Créer un site en flash

Fermé
cotta Messages postés 294 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 - 24 févr. 2009 à 13:50
cotta Messages postés 294 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 - 24 févr. 2009 à 14:30
Bonjour,
tout le monde, je dois faire un site animée ne flash, avec bcp d'animation.. vous me conseiller quoi?
comment je peux trouver des animations bien faite et bassez expliquée..

Merci pour votre aide.

exemple : www.continentalproductions.com

@cotta
A voir également:

2 réponses

Bin le Flash se fait avec flash...attention toutefois à mettre le swf sur une page html...
Hé il faut commencer par le début: avec de faire une maison il faut savoir faire un mur et avant ça il faut savoir utiliser une truelle, ...donc direction tutorial flash(celui fournit avec la version démo par exemple).
0
cotta Messages postés 294 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 3
24 févr. 2009 à 14:30
slt , Merci de me répondre, t'aurais pas une idée ou je peu trouver des templates gratuit, j'ai cherché sur google mais c'est payant.. moi ce que je veu c'est des exemple qui me permet d'avoir une idée sur les animations et tout cà...

Merci.
@cotta
0