Pb mise à jour Vista = redémarrage perpétuel

Cincéa -  
mathilde.v Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à une mise à jour Vista que je n'ai pas suivi mon ordi ne cesse de redémarrer; seul problème, il redémarre en moins de 2 minutes et ne me laisse le temps de rien faire.
Quand j'essaye le mode sans échec, je m'apercois en fait que ma mise à jour s'est bloquée à 93% étape 3/3.
Serait ce cette mise à jour qui entraine ces redémarrages intempestifs, ou bien un virus?

Y a t'il une solution pour finir ces mises à jour?
Si il s'agit d'un virus, y a t'il un moyen d'effectuer un scan avant le lancement de windows (car en 2 min, je n'ai pas le temps de faire grand chose...)

Merci d'avance....

Marie
A voir également:

3 réponses

frantu

salut moi jai eu le meme probleme, met le cd boot de vista (cd de reinstallation) au demarrage, tu boot sur le cd
et apret tu fait une restauration du systeme. tu ne perdra pas tes fichiers. et sa roulera comme avant, enfin pour moi sa roule ! je touche du bois! je me suis choper se probleme en aout et apparement il existe depuis debut d'année, ils auraient peu l'enlever cette ****in de mise a jour! merci vista !!
1
mathilde.v Messages postés 8 Statut Membre 1

Bonjour,

J'ai un gros soucis! J'ai laissé mon pc portable allumé sans alimentation, il s'est éteint par manque de batterie je pense, depuis impossible de le rallumer : Un message "Configuration des mises à jour :étape 3 sur 3- 0% effectués. N'éteignez pas l'ordinateur" se met en route, ensuite rien ne se passe, mon portable s'éteint et se rallume...ça fait a peu près 1h qu'il fait ça en boucle!!!
Malheureusement j'ai deux handicapes : 1. même si c'est une version officielle de Vista, je n'ai pas le CD avec moi ; 2. Je suis nulle en informatique et ne comprend rien au jargon...

Aidez moi s'il vous plaît!

Je suis configurée Windows Vista

Merci d'avance
1
cadillacman819 Messages postés 203 Statut Membre 55

cancel ta mise et jour sa serait déja un bon départ ! si sa arrete de redémarer sans fin tu veras bien ! et puis sa ne tiendrait qua moi (formatage + windows xp car vista es plein de bug c l'azille) mais pt etre legerement drastique te diront les autres assurement! installer vista sure son ordinateur c presque le torturer :P
0