IP Publique
juju666
Messages postés
35446
Contributeur sécurité
Dernière intervention
-
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir ce que je dois faire pour que mon ip publique reste la même. Mon FAI ne sais rien faire pour moi, ils donnent une nouvelle IP a chaque connexion et ils savent pas l'empêcher... Je pensais a une dns ou dyn dns, mais je suis nul là dedans (réseaux) ou un proxi??? et je suis extra nul en english :D (autant prévenir lol)
Merci de votre aide =D
Juju
J'aimerais savoir ce que je dois faire pour que mon ip publique reste la même. Mon FAI ne sais rien faire pour moi, ils donnent une nouvelle IP a chaque connexion et ils savent pas l'empêcher... Je pensais a une dns ou dyn dns, mais je suis nul là dedans (réseaux) ou un proxi??? et je suis extra nul en english :D (autant prévenir lol)
Merci de votre aide =D
Juju
A voir également:
- IP Publique
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Ip local - Guide
- Adresse ip - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il faut ouvrir un compte sur dyndns.org
Ensuite il faut créer une adresse.
Enfin il faut configurer le modem-routeur avec l'adresse et le compte dyndns.
A chaque redemarrage de la connexion adsl, le modem-routeur ira reconfiguer le serveur dyndns avec sa nouvelle adresse IP.
Il y a un petit tuto ici : https://www.generation-nt.com/transformer-une-ip-dynamique-en-ip-fixe-dyndns-article-24757-1.html
Cordialement,
Il faut ouvrir un compte sur dyndns.org
Ensuite il faut créer une adresse.
Enfin il faut configurer le modem-routeur avec l'adresse et le compte dyndns.
A chaque redemarrage de la connexion adsl, le modem-routeur ira reconfiguer le serveur dyndns avec sa nouvelle adresse IP.
Il y a un petit tuto ici : https://www.generation-nt.com/transformer-une-ip-dynamique-en-ip-fixe-dyndns-article-24757-1.html
Cordialement,
Ok Merci Beaucoup =D
Je connaissais dyndns mais c'etais fort compliqué a première vue alors j ai laissé tombé!
Maintenant avec le tuto que me donne sa devrai aller ^^
Merci beaucoup
@micalement
Juju
Je connaissais dyndns mais c'etais fort compliqué a première vue alors j ai laissé tombé!
Maintenant avec le tuto que me donne sa devrai aller ^^
Merci beaucoup
@micalement
Juju