Clavier souris sans fil : que choisir?

Fermé
juni Messages postés 78 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2006 - 16 nov. 2004 à 17:42
 ayok - 12 févr. 2010 à 01:46
Bonjour à tous

Je suis à la recherche d'un kit clavier souris sans fil mais je ne sais pas trop quoi choisir. Une question que je me pose concerne la portée du signal. La seule information que j'ai pu avoir concerne un modele pas cher (je ne sais plus lequel) qui a une portée d'1m80, ce qui me semble peu. Est-il possible d'avoir une portée d'au moins 4 ou 5 metres sans débourser une trop grosse somme (disons moins de 50€)
Et qu'en est-il de la fiabilité et de la durée de vie de ces systemes sans fil ?

Merci

On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le
sait.
A voir également:

5 réponses

je me suis trompé le deuxieme complet soursi + claver c'est sans fil !!
0
juni Messages postés 78 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2006 22
16 nov. 2004 à 20:16
Merci pour les infos, je cherche essentiellement pour de la bureautique, c'est pour ça que je cherche du sans fil. Si quelqu'un peut m'aider en ce qui concerne la portée de l'emetteur, ça serait sympa, merci.

On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le
sait.
0
je viens d'acheter une souris en forme de voiture sur le site http://coolpricecomputer.fr mais il y a plusieur choix pas chère
0
je pense qu'au bout de 6ans, il a choisis sa souris
0
mdr le comm sur la souris en forme de voiture 6 ans après...
histoire de faire durer le plaisir je rallonge d'un mois ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bah ca dépend dans quel but tu les achete : soit c'est pour de la buraeautique(internet,chat etc.) ou soit c'est pour les jeux en ligne : Si c'est pour jouer a des jeux comme CS etc. Les souris sans fil sont deconseillé ( car le temps de réponse est plus grand )Donc je te conseille une MX 510 avec le fil par exemple(qui est notée une des meuilleure poure les gamers ) , si c'est pour de la bureautique avec le fil je pense que ce complet LOGITECH est pas mal (74€)
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00016637.html?origine=670051
-2