Quelle est cette icône sur mon DD ?
sophiline
Messages postés
1778
Statut
Membre
-
sophiline Messages postés 1778 Statut Membre -
sophiline Messages postés 1778 Statut Membre -
Bonjour quand je sélectionne mon disc dur je vois un fichier un carré blanc border de bleu en haut et comme un vis dessus jaune
a coter c'est écrit x
Fichier de commande MS-D
1 ko
pourriez vous me dire ce que sait merci
a coter c'est écrit x
Fichier de commande MS-D
1 ko
pourriez vous me dire ce que sait merci
A voir également:
- Quelle est cette icône sur mon DD ?
- Quelle est l'icône du presse-papier - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Icone windows - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
2 réponses
x?
c'est le nom du fichier sa x?
sa doit etre un fichier .bat.... Cilque dessus avec le bouton droit, puis fais "Editer". Tu vas voir ce qu'il contient.
==============================================
RTFMFM
c'est le nom du fichier sa x?
sa doit etre un fichier .bat.... Cilque dessus avec le bouton droit, puis fais "Editer". Tu vas voir ce qu'il contient.
==============================================
RTFMFM
Bonjour frzburn
Sa m'ouvre un tableau noir de commande mais il se ferme aussi tot
de plus quande je veux ouvrir un ficj=hier comme AVG je ne peux pas l'intaller sa me marque C:windows systeme32 autoexec.nt.
le fichier ne convient pas a l'exécution des application MS-DOS choisissez de fermer ou ignorer , et aussi d'autre fichier que je ne peux pas ouvrir , on m'a fait essayer plusieurs truc mais en vain , peut etre que toi tu pourrais m'aider , amis je ne suis pas une experte en la matière.
merci
Sa m'ouvre un tableau noir de commande mais il se ferme aussi tot
de plus quande je veux ouvrir un ficj=hier comme AVG je ne peux pas l'intaller sa me marque C:windows systeme32 autoexec.nt.
le fichier ne convient pas a l'exécution des application MS-DOS choisissez de fermer ou ignorer , et aussi d'autre fichier que je ne peux pas ouvrir , on m'a fait essayer plusieurs truc mais en vain , peut etre que toi tu pourrais m'aider , amis je ne suis pas une experte en la matière.
merci