Slotchbar et windows adtools na partent pas!!
gaboide
-
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut tout le monde!
Voila, je viens de recevoir la freebox, ca marche, tout cool.
MAIS:
1: certains programmes sont arrivés inopinément, et ne veulent pas partir (slotchbar, 180searchassistant, windows adtools).
2: un message d'erreur vient régulièrement (the command you specified failed), et peut venir 3 fois de suite!!
3: un autre message d'erreur: vos paramètres de sécurité ne vous permettent pas de télécharger le fichier.
J'ai windows xp pro, téléchargé adaware et spybot, mais ca ne fait rien.
Lorsque je vais sur OUTILS, OPTIONS INTERNET, SECURITE, le bouton personnaliser le niveau est grisé.
J'en peux plus, aidez moi slvplt!!!!!!!!!!!!
Voila, je viens de recevoir la freebox, ca marche, tout cool.
MAIS:
1: certains programmes sont arrivés inopinément, et ne veulent pas partir (slotchbar, 180searchassistant, windows adtools).
2: un message d'erreur vient régulièrement (the command you specified failed), et peut venir 3 fois de suite!!
3: un autre message d'erreur: vos paramètres de sécurité ne vous permettent pas de télécharger le fichier.
J'ai windows xp pro, téléchargé adaware et spybot, mais ca ne fait rien.
Lorsque je vais sur OUTILS, OPTIONS INTERNET, SECURITE, le bouton personnaliser le niveau est grisé.
J'en peux plus, aidez moi slvplt!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Slotchbar et windows adtools na partent pas!!
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide