Problème avec Mozilla ... Répondez vite svp
lolo
-
flowerphil -
flowerphil -
Bonjour, j'ai téléchargé kaspersky hier et depuis je ne peux plus aller sur mozilla firefox .
Quand j'essaye d'aller sur mozilla, sa met ; "La connexion a échoué
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse www.google.fr.
Bien que le site semble valide, le navigateur n'a pas pu établir de connexion.
* Le site est peut-être temporairement indisponible ? Réessayez plus tard.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.
* Vous avez toujours des problèmes ? Consultez votre administrateur réseau ou votre fournisseur d'accès à Internet pour obtenir de l'aide."
Pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Très vite .
Quand j'essaye d'aller sur mozilla, sa met ; "La connexion a échoué
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse www.google.fr.
Bien que le site semble valide, le navigateur n'a pas pu établir de connexion.
* Le site est peut-être temporairement indisponible ? Réessayez plus tard.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.
* Vous avez toujours des problèmes ? Consultez votre administrateur réseau ou votre fournisseur d'accès à Internet pour obtenir de l'aide."
Pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Très vite .
A voir également:
- Problème avec Mozilla ... Répondez vite svp
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Mozilla sunbird - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Mozilla backup - Télécharger - Sauvegarde
4 réponses
fait un scan si nn vérifie si ta pas un proxy ou un truk comme ca , si nn vérifie linterface de ta box
hello
supprimer Firefox du controle de programes dans kaspersky
https://support.mozilla.org/en-US/kb/Configuring%20Kaspersky%20Internet%20Security
supprimer Firefox du controle de programes dans kaspersky
https://support.mozilla.org/en-US/kb/Configuring%20Kaspersky%20Internet%20Security
essaye de desinstaller firefox ( ajout suppression de programmes + sur ton disc dur ( C en principe ) programmes files et cherche le dossier firefox et supprime le. ensuite tu vas via google recharger firefox sur un site qui le propôse en chargement et quand il va s'installer verifie bien si ton antivirus ne te met pas une fenetre en te demandant si tu autorise ce programme a se connecter au net ; si oui tu valide et ca devrait aller ensuite