Firefox se ferme tout seul
stan75
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
stan75 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stan75 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise Firefox avec toutes les mises à jour pour naviguer sur internet et depuispeu, lorsque je souhaite consulter une webcam sur le net, la page se ferme aussitôt. J'ai essayé avec IE 7 et le résultat est le même. Y a -t-il des mises à jours en plus à faire car je ne vois vraiment pas d'ou vient le problème sachant que mes navigateurs sont à jour. La dernière version de flash player ainsi que java sont également installés.
Merci ceux qui me répondront.
J'utilise Firefox avec toutes les mises à jour pour naviguer sur internet et depuispeu, lorsque je souhaite consulter une webcam sur le net, la page se ferme aussitôt. J'ai essayé avec IE 7 et le résultat est le même. Y a -t-il des mises à jours en plus à faire car je ne vois vraiment pas d'ou vient le problème sachant que mes navigateurs sont à jour. La dernière version de flash player ainsi que java sont également installés.
Merci ceux qui me répondront.
A voir également:
- Firefox se ferme tout seul
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
- Chrome se ferme tout seul - Forum Google Chrome
4 réponses
dubcek tu es baléze en batch donc sa c pour toi http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11218408 xcopy bat?#2
ok, j'ai trouvé celui-ci: livecam.valthorens.com. C'est une webcam panoramique ou HD, je ne sais pas ce qui pose problème car j'ai installé tout les utilitaires (flash player, java...)