Connection a internet
nelly
-
Dinorr Messages postés 586 Statut Membre -
Dinorr Messages postés 586 Statut Membre -
Bonjour,
je suis debutante...
J'ai un petit souci avec mon ordi portable. Il ne se connecte pas a ma live box et je ne comprend pas pourquoi et ordonné que ce dernier possède la wi fi
Pouvez vous m'expliquer les mannip a faire
merci
je suis debutante...
J'ai un petit souci avec mon ordi portable. Il ne se connecte pas a ma live box et je ne comprend pas pourquoi et ordonné que ce dernier possède la wi fi
Pouvez vous m'expliquer les mannip a faire
merci
A voir également:
- Connection a internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
11 réponses
Bonjour,
Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de votre PC, XP ou Vista:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart
Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de votre PC, XP ou Vista:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart
Peux-tu faire dans une fenêtre sur le PC quei est connecté à la livebox, la commande suivante et me dire ce que tu lis:
IPCONFIG /ALL
Smart
IPCONFIG /ALL
Smart
OK, tu cliques sur:
Demarrer>Executer>Tu frappes cmd>Dans la fenêtre noire tu tapes: IPCONFIG /ALL et tu me dis ce que lis.
Pour faire une copie, tu fais clic droit dans cette fenêtre> sélectionner tout > ensuite tu appuies sur CTRL+C
Tu reviens dans la fenêtre de message CCM et tu fais CTRL+V
Smart
Demarrer>Executer>Tu frappes cmd>Dans la fenêtre noire tu tapes: IPCONFIG /ALL et tu me dis ce que lis.
Pour faire une copie, tu fais clic droit dans cette fenêtre> sélectionner tout > ensuite tu appuies sur CTRL+C
Tu reviens dans la fenêtre de message CCM et tu fais CTRL+V
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va voir sur http://test-de-connexion.fr des que tu auras etabli une premiere connexion, pour verifier que tout est ok !
Bye
Bye
Tu as une carte wifi sur ton PC portable et tu n'arrive pas a accedé a ton réseau ?
Demarrer > panneau de configuration > connexion réseau
Tu devrai avoir un groupement de 2 PC qui porte le nom "Connexion réseau sans fil" avec en dessous le nom de ta carte wifi avec surement une croix dessus
Dans ce cas, clic droit dessus propriété
Dans l'onglet Configuration réseau sans fil tu fait utiliser windows pour configurer mon réseau sans fil
En bas a droite de ton écran d'ordinateur tu doit avoir un petit PC
Clic droit dessus afficher les réseaux sans fil disponible, tu devrai avoir une fenêtre ou est affiché le nom de ton réseau, tu clic une fois dessu et tu fait connecter
Tu entre ton nom de réseau et la clé WEP ou WPA que tu aura configurer auparavant sur ta livebox
Demarrer > panneau de configuration > connexion réseau
Tu devrai avoir un groupement de 2 PC qui porte le nom "Connexion réseau sans fil" avec en dessous le nom de ta carte wifi avec surement une croix dessus
Dans ce cas, clic droit dessus propriété
Dans l'onglet Configuration réseau sans fil tu fait utiliser windows pour configurer mon réseau sans fil
En bas a droite de ton écran d'ordinateur tu doit avoir un petit PC
Clic droit dessus afficher les réseaux sans fil disponible, tu devrai avoir une fenêtre ou est affiché le nom de ton réseau, tu clic une fois dessu et tu fait connecter
Tu entre ton nom de réseau et la clé WEP ou WPA que tu aura configurer auparavant sur ta livebox
je te remercie beaucoup
bonne journée
par contre internet reste inaccessible
Est ce qu'il aurai une mannip que j'aurai oublié?
MERCI