Chez Free,,!!!!
Résolu
cha7ri
Messages postés
205
Membre
Dernière intervention
-
cha7ri Messages postés 205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cha7ri Messages postés 205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
est ce que j'ai le droit de s'abonner chez free même si je ne suis pas en France,......pcq j'ai vu que Free va envoyer un courrier postal chez moi et je ne sais pas si je peux le recevoir......merci d'avance
est ce que j'ai le droit de s'abonner chez free même si je ne suis pas en France,......pcq j'ai vu que Free va envoyer un courrier postal chez moi et je ne sais pas si je peux le recevoir......merci d'avance
A voir également:
- Chez Free,,!!!!
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
17 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu ne peux t'abonner qu'aux opérateurs présents dans ton pays: comment veux-tu qu'un opérateur assure des services dans un pays où il n'est pas installé?
hhhhhhhhhhhhhh
si je les savais ,je ne poserai pas de questions............en fait je suis abonné chez ifrance mais 100 Mo est insufisante............si pourquoi j'ai vooulu s'inscrire chez free............. a part ça ........si tu sais un site d'hbergement gratos avec des capacita >100 Mo sanns Pub..........informe moi
.........merci d'avance
si je les savais ,je ne poserai pas de questions............en fait je suis abonné chez ifrance mais 100 Mo est insufisante............si pourquoi j'ai vooulu s'inscrire chez free............. a part ça ........si tu sais un site d'hbergement gratos avec des capacita >100 Mo sanns Pub..........informe moi
.........merci d'avance
grrrrrrrrrrrrrrrrrr un trucque je déteste c'est ce que tu viens d'écrire a l'instant!!!! ( on dit pas: comme méme mais quand méme)