Plantage logiciel ACER
Fermé
pa2panik
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2009
-
24 févr. 2009 à 12:11
pa2panik Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 - 24 févr. 2009 à 14:23
pa2panik Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 - 24 févr. 2009 à 14:23
A voir également:
- Plantage logiciel ACER
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel spss - Télécharger - Outils professionnels
2 réponses
Bonjour,
Sous Windows, il faut toujours installer les pilotes de la carte mère, de la carte graphique et des périphériques.
Sous Linux il n'y en a pas besoin car les pilotes sont intégrés au noyau ou génrés en modules. Mais sous XP c'est pas automatique.
Cordialement,
Sous Windows, il faut toujours installer les pilotes de la carte mère, de la carte graphique et des périphériques.
Sous Linux il n'y en a pas besoin car les pilotes sont intégrés au noyau ou génrés en modules. Mais sous XP c'est pas automatique.
Cordialement,
pa2panik
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2009
24 févr. 2009 à 14:23
24 févr. 2009 à 14:23
bonjour,
merci pour ces infos,et je n'ai rien contre le fait de tout reinitialiser,mais meme mon dvd de reinstalation ne veut rien savoir
j'ai un autre disque dur,j'ai essaye de le mettre en "maitre",mais ca ne marche pas non plus
franck
merci pour ces infos,et je n'ai rien contre le fait de tout reinitialiser,mais meme mon dvd de reinstalation ne veut rien savoir
j'ai un autre disque dur,j'ai essaye de le mettre en "maitre",mais ca ne marche pas non plus
franck
24 févr. 2009 à 13:10
Je crois malheureusement pour toi que tu n'as plus qu'à tout réinstaller...