Plantage logiciel ACER

Fermé
pa2panik Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 - 24 févr. 2009 à 12:11
pa2panik Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 - 24 févr. 2009 à 14:23
Bonjour,

Je viens de recevoir un netbook ACER, dans tout ce materiel,il y avait
un CD, que j'ai mis dans mon PC, erreur fatale, celui ci a installe le logiciel de reconfiguration ACER,c'est a dire LINUX,sur mon PC. Je n'arrive plus a redemarrer mon PC sous XP, malgre le DVD de reinstall, il me trouve toujours une erreur
heureusement que le netbook fonctionne,j'ai l'impression de me sentir moins seul
Merci pour vos lumieres, qui je l'avoue, m'ont souvent aidees dans mes petits soucis,mais la,je rame

mon PC est basique, HP avec un INTEL Core 2 duo et disque dur 120 G

Cdt
Franck
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Sous Windows, il faut toujours installer les pilotes de la carte mère, de la carte graphique et des périphériques.
Sous Linux il n'y en a pas besoin car les pilotes sont intégrés au noyau ou génrés en modules. Mais sous XP c'est pas automatique.

Cordialement,
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 1 145
24 févr. 2009 à 13:10
En quoi cela répond-il à la question ?

Je crois malheureusement pour toi que tu n'as plus qu'à tout réinstaller...
0
pa2panik Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009
24 févr. 2009 à 14:23
bonjour,
merci pour ces infos,et je n'ai rien contre le fait de tout reinitialiser,mais meme mon dvd de reinstalation ne veut rien savoir
j'ai un autre disque dur,j'ai essaye de le mettre en "maitre",mais ca ne marche pas non plus
franck
0