Plantage logiciel ACER
pa2panik
Messages postés
3
Statut
Membre
-
pa2panik Messages postés 3 Statut Membre -
pa2panik Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de recevoir un netbook ACER, dans tout ce materiel,il y avait
un CD, que j'ai mis dans mon PC, erreur fatale, celui ci a installe le logiciel de reconfiguration ACER,c'est a dire LINUX,sur mon PC. Je n'arrive plus a redemarrer mon PC sous XP, malgre le DVD de reinstall, il me trouve toujours une erreur
heureusement que le netbook fonctionne,j'ai l'impression de me sentir moins seul
Merci pour vos lumieres, qui je l'avoue, m'ont souvent aidees dans mes petits soucis,mais la,je rame
mon PC est basique, HP avec un INTEL Core 2 duo et disque dur 120 G
Cdt
Franck
Je viens de recevoir un netbook ACER, dans tout ce materiel,il y avait
un CD, que j'ai mis dans mon PC, erreur fatale, celui ci a installe le logiciel de reconfiguration ACER,c'est a dire LINUX,sur mon PC. Je n'arrive plus a redemarrer mon PC sous XP, malgre le DVD de reinstall, il me trouve toujours une erreur
heureusement que le netbook fonctionne,j'ai l'impression de me sentir moins seul
Merci pour vos lumieres, qui je l'avoue, m'ont souvent aidees dans mes petits soucis,mais la,je rame
mon PC est basique, HP avec un INTEL Core 2 duo et disque dur 120 G
Cdt
Franck
A voir également:
- Plantage logiciel ACER
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
Je crois malheureusement pour toi que tu n'as plus qu'à tout réinstaller...