MISE EN FORME SOUS EXCEL

voice of lord Messages postés 9 Statut Membre -  
Raymond PENTIER Messages postés 71864 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,amis de ccm.J'ai un petit souci quand à la mise en forme de mes tableaux sous excel.Aidez moi svp à resoudre le pb car cele rend ma presentation vraiment minable

3 réponses

djkent1 Messages postés 381 Statut Membre 48

Bonjour,
Comment puis-je t'aider? Précise ton pb et je ferais ce que je peux pour t'aider ( que souhaite tu modifier dans ta mise en page?).

Cordialement
0
voice of lord Messages postés 9 Statut Membre

Il se trouve que mes données sont dans les cellules et éparpillées.Je voudrais les mettre dans un tableau bien structuré. Merci de m'avoir repondu et j'attends une autre.
0
djkent1 Messages postés 381 Statut Membre 48

Ok, alors soit tu souhaite laisser les données ou elles sont, et la il faut créer un autre tableau dans une nouvelle feuille du classeur, tu pourras ainsi le personnaliser comme tu le souhaite.

Si justement tu souhaites regrouper les données, il te suffit de les regrouper dans un tableau que la encore tu personnaliseras selon tes goûts et besoins.

Pour finir tu dois pouvoir imprimer seulement les zones que tu as sélectionné en choisissant dans le menu impression l'option imprimer selection mais je ne l'ai jamais essayer et ne sais donc pas exactement ce qu'elle fait.

J'espère t'avoir aidé mais n'hésite pas à redemander si je suis à coté de la plaque
0
Raymond PENTIER Messages postés 71864 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

voice of lord, bonjour.

Tu dis "Corrigez mes fautes d'orthographe" mais sans nous montrer ton texte ...
Tu demandes "est-ce que mon dessin est joli ?" mais sans nous montrer ton dessin ...
Tu réclames une aide pour mettre en forme ton tableau, mais tu nous le caches précieusement ...

Je suppose que tu connais l'existence de https://www.cjoint.com/ pour nous envoyer tes fichiers ?
0