iviewenu.dll a un problème!
Laura
-
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
Kuku à tous
Wala c l'histoire d'une petite Laura qui sait pas y faire avec les virus et qui , dès qu'elle allume son ordi a une fenêtre qui s'ouvre et qui dit que le module iviewenu.dll est introuvable ; elle va sur internet et ne trouve personne d'autre qui a ce problème donc elle va appeler AAA L'AAAIIDDEEEE SILVOUPLAIII!!! sur commentcamarche.net car elle a le nette impression que ce truc (si c un virus) cacate un peu son PC...Merci d'avance à ceux qui me répondront!
PS: j'ai windows Xp.^^
Laura
Wala c l'histoire d'une petite Laura qui sait pas y faire avec les virus et qui , dès qu'elle allume son ordi a une fenêtre qui s'ouvre et qui dit que le module iviewenu.dll est introuvable ; elle va sur internet et ne trouve personne d'autre qui a ce problème donc elle va appeler AAA L'AAAIIDDEEEE SILVOUPLAIII!!! sur commentcamarche.net car elle a le nette impression que ce truc (si c un virus) cacate un peu son PC...Merci d'avance à ceux qui me répondront!
PS: j'ai windows Xp.^^
Laura
5 réponses
dsl g eu (aussi) des pb ac mon internet explorer...oui je suis sure de l'orthographe .Le message exact c "erreur de téléchargement de c:\windows\iviewenu.dll.Le module spécifié est introuvable."
Dsl g répondu un peu 4jours plus tard mais en tout cas merci davoir répondu aussi vite^^
Dsl g répondu un peu 4jours plus tard mais en tout cas merci davoir répondu aussi vite^^
salut
tu as du suppr un trojan,virus ou autre et xindows le cherche au demarrage
fait ceci
Enlever mesage erreur exe
tu fait dmarrer/executer tu tape msconfig
tu cherche quelque chose en rapport avec tu decoche appliquer et tu redemarre une nouvelle fenetre vas s ouvrir
tu coche ne plus afficher ce message et ok
voila
la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
tu as du suppr un trojan,virus ou autre et xindows le cherche au demarrage
fait ceci
Enlever mesage erreur exe
tu fait dmarrer/executer tu tape msconfig
tu cherche quelque chose en rapport avec tu decoche appliquer et tu redemarre une nouvelle fenetre vas s ouvrir
tu coche ne plus afficher ce message et ok
voila
la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
Coucou c encore moi 5ans plus tard ...je viens de faire ce que tu m'as dit et ça marche alors je voulais juste dire MERCIIIIIIIIIIIIII BALLTRAP34!!!!;)
@Plus !
@Plus !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question