iviewenu.dll a un problème!
Laura
-
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
Kuku à tous
Wala c l'histoire d'une petite Laura qui sait pas y faire avec les virus et qui , dès qu'elle allume son ordi a une fenêtre qui s'ouvre et qui dit que le module iviewenu.dll est introuvable ; elle va sur internet et ne trouve personne d'autre qui a ce problème donc elle va appeler AAA L'AAAIIDDEEEE SILVOUPLAIII!!! sur commentcamarche.net car elle a le nette impression que ce truc (si c un virus) cacate un peu son PC...Merci d'avance à ceux qui me répondront!
PS: j'ai windows Xp.^^
Laura
Wala c l'histoire d'une petite Laura qui sait pas y faire avec les virus et qui , dès qu'elle allume son ordi a une fenêtre qui s'ouvre et qui dit que le module iviewenu.dll est introuvable ; elle va sur internet et ne trouve personne d'autre qui a ce problème donc elle va appeler AAA L'AAAIIDDEEEE SILVOUPLAIII!!! sur commentcamarche.net car elle a le nette impression que ce truc (si c un virus) cacate un peu son PC...Merci d'avance à ceux qui me répondront!
PS: j'ai windows Xp.^^
Laura
5 réponses
-
-
dsl g eu (aussi) des pb ac mon internet explorer...oui je suis sure de l'orthographe .Le message exact c "erreur de téléchargement de c:\windows\iviewenu.dll.Le module spécifié est introuvable."
Dsl g répondu un peu 4jours plus tard mais en tout cas merci davoir répondu aussi vite^^ -
salut
tu as du suppr un trojan,virus ou autre et xindows le cherche au demarrage
fait ceci
Enlever mesage erreur exe
tu fait dmarrer/executer tu tape msconfig
tu cherche quelque chose en rapport avec tu decoche appliquer et tu redemarre une nouvelle fenetre vas s ouvrir
tu coche ne plus afficher ce message et ok
voila
la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil -
Coucou c encore moi 5ans plus tard ...je viens de faire ce que tu m'as dit et ça marche alors je voulais juste dire MERCIIIIIIIIIIIIII BALLTRAP34!!!!;)
@Plus ! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
de rien
a++
la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil