HP pavilon dv9865ek

hammagc Messages postés 20 Statut Membre -  
 mkhal -
Bonjour,
Alors,le problème est que j'ai passer de Windows vista à XP ...Et maintenant je veux retrouver mon vista sauf que je viens de découvrir que j'ai perdu le 3 ème DVD de HP recovery....Alors je suis en galère depuis une semaine.
Qulqu'un m'a proposé une solution qui est en fait de marquer la partition de HP recovery comme actif (la partition est encore là) sauf que lorsque je click droit sur la partition le lien marquer la partition comme actif existe mais il n'est pas actif..
Si l'un de vous a le meme PC puet-il m'aider sinon SVP trouvez moi une solution....c'est urgent.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

mkhal

Bonjour hammagc !

J'ai le même pc que toi et j'ai eu un problème avec la partition recovery par la suite les dvd de récuération que j'ai créé sont endommagés. Donc je voulais savoir est-ce que ta trouvé une solution parce que ça me derait aussi. Un grand merci!
0
hammagc Messages postés 20 Statut Membre 1

Salut mkhal
J'ai enfin résolu mon problème.En fait le service de HP m'a proposé de commander les dvd de restauration chez best2server mais attention c'est un gang d'arnaque.Alors j'ai contacter le fournisseur (Scoop informatique -Tunisie) et il me les a fourni contre 25 Dinars.
C'etait aussi simple que ça et je l'espere pour toi !!
0
mkhal > hammagc Messages postés 20 Statut Membre

Salut hammagc!!

Merci pour ta réponse! je me demandais est-ce que on pourrait trouver un arrangement genre je partage la moitié des 25d ou un truc comme ça? j'espère que tu sera d'accord! ça m'arrangerait trop fort!merci comme même ! Voici mon e-mail si cela t'intéresse:mk_05@hotmail.fr
0
hammagc Messages postés 20 Statut Membre 1 > mkhal

Si t'es disponible à tunis je pourrais t'aider....
0
mkhal > hammagc Messages postés 20 Statut Membre

salut hammagc!

ça m'arrange bien,j'habite à tunis alors comment on fait.....Merci encore de m'avoir répendu!!!
0