Windows lives messenger ne fonctionne pas
Résolu
lebron02
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
aprés avoir regardé quelque topic je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider ... c'est donc pour cela que je poste.
j'ai acheté un ordinateur portable hier, c'est vista édition familiale et c'est un acer. cependant windows live messenger ne fonctionne pas, il m dise qu'il y a un probléme de connexion internet alors que internet marche bien ... et c'est du à l'erreur 80072efd.
Je voudrais donc savoir comment faire?
merci!
aprés avoir regardé quelque topic je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider ... c'est donc pour cela que je poste.
j'ai acheté un ordinateur portable hier, c'est vista édition familiale et c'est un acer. cependant windows live messenger ne fonctionne pas, il m dise qu'il y a un probléme de connexion internet alors que internet marche bien ... et c'est du à l'erreur 80072efd.
Je voudrais donc savoir comment faire?
merci!
A voir également:
- Windows lives messenger ne fonctionne pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Clé windows 8 - Guide
7 réponses
Dans les solutions, tu as aussi Clic droit>exécuter en tant qu'administrateur.
Ca marche sur mon vista.
Ca marche sur mon vista.
dans le premier lien il dise d'essayer ces méthodes là si wlm dise qu'il faut réessayer plus tard pour la connexion, sauf que moi il me le dise pas, il dise que c'est un probléme de connexion internet.
dans le deuxiéme lien, il me dise d'ouvrir wlm et d'aller dans "outils" sauf que quand j'ouvre wlm il n'y a pas de menu puisque je ne suis pas connecté.
j'ai essayé pour exécuter en tant que administrateur mais toujours pareil, ça marche pas ...
vous avez d'autres solution?
dans le deuxiéme lien, il me dise d'ouvrir wlm et d'aller dans "outils" sauf que quand j'ouvre wlm il n'y a pas de menu puisque je ne suis pas connecté.
j'ai essayé pour exécuter en tant que administrateur mais toujours pareil, ça marche pas ...
vous avez d'autres solution?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oué fin bon c'est bizar, j'ai mon ordinateur fixe juste à coté et wlm fonctionne très bien, et c'est depuis hier qu'il le marche pas sur cet ordinateur là. je l'ai acheté hier aprés midi et la première fois il a su se connecter pendant une courte durée après il s'est déconnecté et il a voulu se reconnecter automatiquement mais il n'a pas réussi ... et depuis ça ne marche toujours pas
bon je reprends ce soir
je vais au boulot.
;)