Achat sur le net

G -  
 bunkerthelegend -
Bonjour à tous,

J'ai trouvé des trucs interssants sur le net, mais j'hésite à utiliser ma carte pour acheter, car les avis sont partagé là-dessus aussi j'aimerais savoir quels sont les moyens de paiement autre que la carte bancaire que l'on peu utiliser pour acheter sur le net A L'ETRANGER. Merci !
A voir également:

5 réponses

Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre 737

Bonjour
Certaines banques proposent le i-carte ou quelque chose comme ça.
C'est une carte virtuelle avec un numéro qui n'est valable qu'une seule fois.
A chaque besoin, on se connecte sur un site de la banque qui fournit ce numéro à usage unique.
A+
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

Salut G.,
Si tu es ligne avec ta banque, le virement bancaire...
Aucun rique d'être débité au-delà de l'ordre donné...
Par contre, comme pour tout achat sur le Net à l'étranger, il ya le risque de ne jamais rien recevoir. Ne pas acheter n'importe quoi n'importe où...

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
G

Merci !
0
mandrake000 Messages postés 63 Statut Membre 1

sur E bay par exemple il y a un moyen qui semble sur tu paye à E bay Qui paye au vendeur comme ça il n'a pas accés à ton Numéro de compte si à celui de ta CB
On m'a dit qu'il faut attendre de voir un petit cadenas fermé en bas à droite cela signifie que tu es en mode sécurisé
mais bon rien n'est sur car si quelqu'un peu prendre ton courrier dans ta boite au lettre à ton domicile ou dans les boites jaunes de la poste je pense que même avec les pares feux un pirate du net peut voir ton numéro de carte bleue et s'en servir , pour l'instant je n'ai pas eu de souci,vois avec ta banque je crois que certaines te délivrent des cartes à usage unique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bunkerthelegend

contre-remboursement peut etre intéréssant c'est une manière sure de ne donner les sous avant d'avoir inspecter le produit et vérifier des problèmes visuels, tout les sites ne le font pas et le frais de port et assez cher !!
0