Liaison entre 2 fichiers excel

Fermé
gsans - 24 févr. 2009 à 10:38
 gsans - 25 févr. 2009 à 08:32
Bonjour,

J'ai 2 fichiers excel, sur l'un j'ai une liste de tous les salariés de l'entreprises qui sont différenciés par leur statut (CDI, CDD ou SAI). Tous ces salariés ont un N° de carte (pour pointer).

Je voudrais à partir de ce fichier et des données contenu dedans (nom du salarié, statut, N° de carte) qu'à chaque fois que je rentre un salarié qui à le statut CDD ou SAI (uniquement) sur le fichier 1 cela se recopie également sur mon fichier 2 (qui ne contient que les CDD et Saisonniers) avec le nom de la personne et son N° de carte.

Par contre si je rentre un salarié avec le statut de CDI, je voudrais que rien ne se copie sur mon fichier 2.

Est ce possible ?

Merci bien
A voir également:

1 réponse

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 712
24 févr. 2009 à 23:34
bonjour

Est ce possible ?

Tu sais tout est pratiquement possible si on s'en donne la peine.

Tu peux le faire avec une macro mais le code dépend de la structure des données et de la façon dont tu fonctionne (2 classeurs ouverts ou non par exemple).
0
J'ai regroupé les 2 fichiers en 1 seul pour avoir 2 feuilles excel, après mon problème reste le même...
0