Problème re-instalation Maxtor One Touch III
Résolu
Prince Legrand
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Prince Legrand Messages postés 5 Statut Membre -
Prince Legrand Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Après formatage de mon DD j'ai re-installe le logiciel de Maxtor mais il refuse de démarer... Je l'ai deinstalle et re-installe a plusieurs reprises a partir du cd d'origine et aussi du logiciel provenant du site de seagate (Maxtor) mais rien n'y fait: le programme pour Maxtor refuse de demareralors qu'il fonctionnait très bien avant et qu'il fonctionne bien sur mon autre pc
(mon seul soupçon: fonctionne t'il sur Fat32 ou NTFC ?)
Merci de bien vouloir m'aider
Après formatage de mon DD j'ai re-installe le logiciel de Maxtor mais il refuse de démarer... Je l'ai deinstalle et re-installe a plusieurs reprises a partir du cd d'origine et aussi du logiciel provenant du site de seagate (Maxtor) mais rien n'y fait: le programme pour Maxtor refuse de demareralors qu'il fonctionnait très bien avant et qu'il fonctionne bien sur mon autre pc
(mon seul soupçon: fonctionne t'il sur Fat32 ou NTFC ?)
Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Problème re-instalation Maxtor One Touch III
- One ui - Guide
- One drive comment ça marche - Guide
- Touch pad - Guide
- Désinstaller one drive - Guide
- Ai suite iii - Télécharger - Optimisation
3 réponses
le logiciel maxtor ne sert pas vraiment a grand chose car moi pour mon one touch 4 je ne l'ai pas installé le logiciel et cela fonctionne sans probleme.
as tu essayé de l'installer manuellement ??? c'est à dire de prendre le drivers pour l'installation.
Bonne journée.