RECHERCHE Mise à jour avast pro 4.8

th -  
zazzah Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Indiquez-moi s'il vous plait comment procéder pour télécharger les mises à jour d'avast pro 4.8. Merci
A voir également:

3 réponses

jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité 1 169

Salut
Est ce que tu as la licence ?

Mises à jour automatiques.

Autant la base de données des virus que le programme lui-même peuvent être mis à jour automatiquement. Les mises à jour sont incrémentales, ainsi seulement les données nouvelles ou manquantes sont téléchargées, ce qui réduit fortement le transfert. La taille standard pour une mise à jour de la base de données des virus et de quelques dizaines de KB. Les mises à jour du programme ne dépassent généralement pas les quelques centaines de KB.

Si votre connexion Internet est permanente (comme les connexions à large bande), les mises à jour sont effectuées de manière complètement automatique à des intervalles de temps fixes. Si vous vous connecté à Internet occasionnellement, avast! pro surveille votre connexion et essaie de se mettre à jour lorsque vous êtes en ligne.

5
zazzah Messages postés 13 Statut Membre 2

Si ça na marche pas, tu peux toujours télécharger la mise sur le site d'avast. Et lorsque le téléchargement sera fait, tu double clique sur le fichier téléchargé. Bien sûr, cela ne marche pas si tu es connecté en permanence car avast télécharge automatiquement les mises à jour
2
nico

bjr svp je souhaiterai connaitre la procedure pour tetecharger la mise à jour d'avast dans une cle usb puiske je ne sait vraiment pas quoi choisir parmi les grands titres
1
zazzah Messages postés 13 Statut Membre 2

Bjr,
tu vas sur le site d'avast puis tu clique sur télécharger. Ensuite, tu cliques sur mise à jour. Le site affiche la dernière mise à jour disponible, tu clique dessus. Sur la page qui s'affiche, tu cliques sur Download. Enfin, tu spécifies l'emplacement de ta clé et c'est tout.
0