Installation de freeradius
ndakson
Messages postés
14
Statut
Membre
-
ndakson Messages postés 14 Statut Membre -
ndakson Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en train d'installer freeradius et lorsque j'exécute la commande ./configure j'ai un message d'erreur comme ceci.
[root@SRV-RADIUS freeradius-server-2.1.3]# ./configure
checking for gcc... no
checking for cc... no
checking for cl.exe... no
configure: error: no acceptable C compiler found in $PATH
J'installe le gcc-4.1.2 mais j'ai un message de dépendance avec glibc-devel qu'il faut intaller.Je l'installe mais il y'a toujours message d'erreur.
en fait je travail sur fedora 8 et l'ordinateur sur lequel je fais l'installation n'est pas connecté au net.
je suis en train d'installer freeradius et lorsque j'exécute la commande ./configure j'ai un message d'erreur comme ceci.
[root@SRV-RADIUS freeradius-server-2.1.3]# ./configure
checking for gcc... no
checking for cc... no
checking for cl.exe... no
configure: error: no acceptable C compiler found in $PATH
J'installe le gcc-4.1.2 mais j'ai un message de dépendance avec glibc-devel qu'il faut intaller.Je l'installe mais il y'a toujours message d'erreur.
en fait je travail sur fedora 8 et l'ordinateur sur lequel je fais l'installation n'est pas connecté au net.
A voir également:
- Installation de freeradius
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
Bonjour,
Pourquoi faire du compliqué avec Fedora alors qu'avec Debian c'est si simple. Vous installez Debian et vous faite "aptitude install freeradius" et c'est terminé !
Si vous aimez les compils et les config à la mains, utilisez CentoOS plutot que Fedora.
Fedora c'est good pour un poste graphique, pas pour un serveur.
Cordialement,
Pourquoi faire du compliqué avec Fedora alors qu'avec Debian c'est si simple. Vous installez Debian et vous faite "aptitude install freeradius" et c'est terminé !
Si vous aimez les compils et les config à la mains, utilisez CentoOS plutot que Fedora.
Fedora c'est good pour un poste graphique, pas pour un serveur.
Cordialement,
ndakson
Messages postés
14
Statut
Membre
merci