Installation de freeradius

Fermé
ndakson Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 - 24 févr. 2009 à 09:42
ndakson Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 - 24 févr. 2009 à 15:02
Bonjour,
je suis en train d'installer freeradius et lorsque j'exécute la commande ./configure j'ai un message d'erreur comme ceci.
[root@SRV-RADIUS freeradius-server-2.1.3]# ./configure
checking for gcc... no
checking for cc... no
checking for cl.exe... no
configure: error: no acceptable C compiler found in $PATH
J'installe le gcc-4.1.2 mais j'ai un message de dépendance avec glibc-devel qu'il faut intaller.Je l'installe mais il y'a toujours message d'erreur.
en fait je travail sur fedora 8 et l'ordinateur sur lequel je fais l'installation n'est pas connecté au net.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Pourquoi faire du compliqué avec Fedora alors qu'avec Debian c'est si simple. Vous installez Debian et vous faite "aptitude install freeradius" et c'est terminé !

Si vous aimez les compils et les config à la mains, utilisez CentoOS plutot que Fedora.
Fedora c'est good pour un poste graphique, pas pour un serveur.

Cordialement,
0
ndakson Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009
24 févr. 2009 à 15:02
merci
0