Probleme de son
Résolu
xazazaxa
Messages postés
469
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis hier je n'ai plus de son sur mon ordinateur (même celui de windows au démarrage) ma carte son c'est juste une carte intégrée. voilà mon problème pouvez vous m'aider ?? merci a++
Depuis hier je n'ai plus de son sur mon ordinateur (même celui de windows au démarrage) ma carte son c'est juste une carte intégrée. voilà mon problème pouvez vous m'aider ?? merci a++
6 réponses
Salut
Et avant de ne plus avoir de son, tu as fait quoi? Désinstallé un programme? Formaté/réinstallé Windows?
Vérifie dans ton Gestionnaire de périphérique si tu n'as pas un "!" ou un "?" jaune devant l'un d'eux...
Le Gestionnaire en question se trouve dans le panneau de configuration...
Profites-en pour faire une mise à jour de tes drivers: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 388 drivers comment trouver des pilotes
Tiens nous au courant! @ +
Et avant de ne plus avoir de son, tu as fait quoi? Désinstallé un programme? Formaté/réinstallé Windows?
Vérifie dans ton Gestionnaire de périphérique si tu n'as pas un "!" ou un "?" jaune devant l'un d'eux...
Le Gestionnaire en question se trouve dans le panneau de configuration...
Profites-en pour faire une mise à jour de tes drivers: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 388 drivers comment trouver des pilotes
Tiens nous au courant! @ +
P.s: ici c'est le forum Réseaux... Ton problème c'est plutôt Logiciels/Pilotes ou Matériel/Harware... Merci d'y faire attention la prochaine fois.
oui tkt je sais me suis trompé forum.
et oui j'ai un point d'exclamation devant audio device on hight definition bus
et oui j'ai un point d'exclamation devant audio device on hight definition bus
Ben voilà, il te suffit en principe de réinstaller le driver...
Mais avant cela, essaie une restauration système avant la perte du son...
Pour le forum c'est pas bien grave, je te le dis pour une prochaine fois c'est tout ;-)
Mais avant cela, essaie une restauration système avant la perte du son...
Pour le forum c'est pas bien grave, je te le dis pour une prochaine fois c'est tout ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question