Probleme de son

Résolu
xazazaxa Messages postés 469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis hier je n'ai plus de son sur mon ordinateur (même celui de windows au démarrage) ma carte son c'est juste une carte intégrée. voilà mon problème pouvez vous m'aider ?? merci a++

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Et avant de ne plus avoir de son, tu as fait quoi? Désinstallé un programme? Formaté/réinstallé Windows?

Vérifie dans ton Gestionnaire de périphérique si tu n'as pas un "!" ou un "?" jaune devant l'un d'eux...

Le Gestionnaire en question se trouve dans le panneau de configuration...

Profites-en pour faire une mise à jour de tes drivers: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 388 drivers comment trouver des pilotes

Tiens nous au courant! @ +
0
Utilisateur anonyme

P.s: ici c'est le forum Réseaux... Ton problème c'est plutôt Logiciels/Pilotes ou Matériel/Harware... Merci d'y faire attention la prochaine fois.
0
xazazaxa Messages postés 469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

oui tkt je sais me suis trompé forum.

et oui j'ai un point d'exclamation devant audio device on hight definition bus
0
Utilisateur anonyme

Ben voilà, il te suffit en principe de réinstaller le driver...

Mais avant cela, essaie une restauration système avant la perte du son...

Pour le forum c'est pas bien grave, je te le dis pour une prochaine fois c'est tout ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xazazaxa Messages postés 469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

merci c'est bon j'ai du son encore merci ^^

a++

p.s : j'ai posté une question sur un probleme de lecteur si tu peux y répondre vas y stp parce que là sa commence à me désespérer.
0
Utilisateur anonyme

Ok, c'est cool que tu aie récupéré ton son.

Pense aussi à mettre le topic en [Résolu] une fois que le problème est réglé... En haut à droite de ta 1ère question.

Bonne nuit! @ ++
0