Probleme regcleaner sur xp (lancement)

gael -  
 haurizon -
regcleaner sur xp s2
j'ai télécharger regcleaner sur lélécharger.com, ensuite je l'ai installer et tous c'est bien passé.
mais aprés lorsque je clic pour le lancer rien ne ce passe et l'autre probléme c'est que lorsque je veus éteindre mon pc il me dit que regcleaner n'est pas fini.....
voila merci
A voir également:

28 réponses

DeNisCoOl Messages postés 2802 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

salut,
semble t-il c'est le dual core de pentium qui pose problème.
mais pas le dual core de AMD.
sur 3 config différentes il y a effectivement des différences:
AMD AthlonX2 dual core 4200+ pas de problème
pentium 920D 2.8GHz pas de problème
pentium core 2 duo 3GHz ne démarre pas
sur le dual core de Intel il faut changer la compatibilité et ÇA MARCHE hehehe
-clic droit sur l'icone du raccourci regcleaner
-sélectionner propriétés
-onglet compatibilité
-cocher exécuter ce programme en mode de compatibilté pour, et choisir dans la liste windows 98

bye
0
jclambert Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,
pour excécuter regcleaner sur Vista :
clic droit sur regcleaner.exe....propriétés....compatibilité....cocher "exécuter ce programme en mode compatibilité pour".....sélectionner "windows xp (service pack 2).
Chez moi ça marche.
Bonne chance,

jc lambert
0
vankop Messages postés 2220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 956

Bonjour à tous,
J'avais les mêmes ennuis et la soluce de E l t i o fonctionne bien. Seul hic l'affichage 640x480 bof..bof...?
0
mr K

Bonjour à tous,
je confirme les 2 post précédents:
j'ai un intel core 2 duo, et je rencontrais le meme blem ke vous.ben après avoir suivi la démarche d'eltio,regcleaner fonctionne comme si de rien n'était!!!!alors si toi aussi, tu ne peux rester sans regcleaner, n'hésite pas!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Arkkonen

Bonjour à tous,

Je viend d'avoir le problème avec la version 4.3, double clique pour lancer et là rien... (sur un CoreDuo 2)

Pour pouvoir le lancer je l'ai mis en compatibilité avec windows 2000 via le clique droit sur l'icone de lancement --> propriété--> compatibilté.

Cordialement
0
casa34

sur xp 2 athlon nos probleme
sur xp 2 simple core meme probleme que sur 1 duo?
0
axya

Excellent
Un conseil : pour utiliser très simplement Regcleaner, il suffit de démonter votre pc et ensuite de le remonter.

On en est là...

Allez, bises !
0
Duke

Mon PC à 4 ans avec XP2 sur double core
J'ai tester toutes les solutions avancées sur le site sans résultats
MAIS:
J'ai abandonné le lancement par le raccourci pour le lancement direct sous C:\Program Files\RegCleaner\RegCleaner.exe
C'a marche à tout coup.........

Pourquoi ne pas essayer......

Bon vent
0