Blocage arrêt sur "fermeture windows"

Christelle -  
bsm17 Messages postés 119 Statut Membre -
Bonjour à tous !!!!

Depuis quelques temps, quand j'éteind mon ordinateur, il se bloque sur"fermeture windows" et il faut que j'éteigne la tour manuellement. J'ai vu que l'on pouvait utiliser un patch sur le site de microsoft mais comme je ne suis pas super douée, je n'arrive pas à trouver ce qu'il faut faire. Est ce que quelqu'un pourrait répondre à une jeune fille en détresse!!!!!!

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

bsm17 Messages postés 119 Statut Membre 9

Slt,

en fait je te parlais du service pack car le plus souvent les messages pourtent sur windows xp. Donc dans ton cas ce qu'il faudrait savoir c'est s'il s'agit de windows 98 1ere ou 2ème édition mais j'espère quand même que c'est la deuxième.

Ton problème est très connu pour ce système et microsoft a sorti un correctif à cette adresse (vérifie que c'est bien cet incident que tu rencontres et applique les consignes) :
http://support.microsoft.com/kb/239887/FR/

BSM17
1
bsm17 Messages postés 119 Statut Membre 9

slt,

sous quel windows et quel service pack es-tu ?

BSM17
0
Christelle

Salut BSM17!

POur répondre à ta question ,je suis sous windows 98. Par contre je ne sais pas exactement ce que tu entends par pack. Je viens d'avoir internet haut débit illimité avec le neuf ; sinon j'ai un pack office 2000. Voilà. Peux tu m'aider????

Merci d'avance

Chris
0
tiwaz Messages postés 289 Statut Membre 16

salut
tu va sur le site de microsoft
puis sur telechargement
ensuite tape fermeture windows 98
tu devrais trouver
bon courage
0