Sim universal mobile marchand de journo

Viincent -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai vu une pub pour universal mobile ou l'on hashete une sim chez le marchand de journaux mais cela fait deja longtemps & je voudrais savoir si iLs en vendent tjR. & comme je suis mineur & est-ce que je peux l'acheter ss mes parents ?
Merci =)
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
Logiquement étant mineur même si il n'y a aucun abonnement (carte prépayé) il y a quand même une certaine forme de contrat et comme tout contrat aucun mineur ne peut en signer un sauf s'il est émanscipé. Essaie et tu verras bien. De toute manière il te faudra fournir une pièce d'identité (photocopie) à l'inscription de ta ligne.
1
Viincent

Merci de ta Rép0nse, mais est-ce que quelqu'un d'autre qui en aurait déjà acheté une, pourrait me le confirmer ?
Et au m0ins, est-ce qu'iL y en a trJrs en vente ?
MEEERCii ;)
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Toujours en vente là tu vois avec le marchand de journaux près de chez toi. Une photocopie de sa pièce d'identité est obligatoire pour enregistrer la ligne. Ta ligne certe sera active mais ne marchera qu'un certain temps et tant que pas "enregistrer" au bout d'un certain temps elle se coupera.
0