[MSN] Probleme de visio sur msn

Val' -  
 Val' -
Voila j ai windows xp pro et une cam creative quick cam et je ne sais pas pkoi ma cam ne fonctionne pas, un ecran tout noir apparait comme si la connexion n arrivait pas a ce faire... j ai la nouvelle version msn, la hotline de ma cam m a dit que c etait un probleme de msn, pourtant j ai tout fait tout reinstaller des milliers de fois et le resultat est tjrs le mm : nul :(
A voir également:

5 réponses

Ephares Messages postés 103 Statut Membre 32

Ceci peut ossi etr un probleme de réglage, ou un pilote qui est mal installé ou pa a jour. Vas sur le site créative pour télécharger la nouvelle version du pilote et réessaye. Tu as quoi kom connection ?

@+
0
Val'

J'ai comme connection AOL 56k, j'ai pas l adsl :(
Merci beaucoup je vais essayer avec de nouveau driver mais je doute que cela fonctionne car j ai dejà essayé pleins de fois,
Bye
0
Ephares Messages postés 103 Statut Membre 32

Ben si tu as un 56k de connection ca peut venir de la ossi car le faite d'executer une webcam demande beaucoup de ressource (bande passante) pour pouvoir afficher une image assez fluide. Le 512k serai le mieu mais bon...

@+++
0
Val'

Oui mais comment expliques tu le fait que ma webcam fonctionne bien avec netmeeting et yahoo ou autres, y a qu avec msn que cel ne fonctionne pas :(
0
Ephares

Problème de codec image sans doute. Kel version de MSN a tu?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Val'

J'ai msn 6.2 , c est koi codec d image ?? mdrr
J aimerais vraiment que tu arrives a me depanner car je trouve ca super penible :( encore merci a toi
Bye
0