Prendre une video

Fermé
bab - 23 févr. 2009 à 23:06
beurysse Messages postés 165 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 - 25 févr. 2009 à 14:03
Bonjour a tout le monde :
Pourriez-vous m'aider a prendre cette vidéo svp, j'ai tout essayer : avec les fichiers temporaires, les nombreux sites...

http://plus7.arte.tv/fr/detailPage/1697660,CmC=2461250,scheduleId=2429526.html

Merci de m'aider :)

5 réponses

beurysse Messages postés 165 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 16
23 févr. 2009 à 23:12
J'ai essayer et j'ai reussi a lancer le telechargement de ta vidéo ^^

installe Firefox

telecharge le module complémentaire "download helper"

jette un coup d'oeil au mode d'emploi et sa devrait passer !

Simple comme bonjours mais si tu galéres demande moi ....

tchao
0
Re bonjour
Effectivement j'ai réussi a utiliser downloadHelper et celui-ci m'a télécharger un fichier vidéo en format WMV. Cependant cette vidéo fait 246 octets, je le lance et la vidéo apparait et marche bien
J'essaye donc en coupant le réseau internet et cette vidéo ne marche plus, il s'agit donc juste d'un raccourci via internet.

Je n'ai toujours pas résolu mon problème pourrais-tu m'aider :) ?
0
beurysse Messages postés 165 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 16
25 févr. 2009 à 12:55
salut,

WMV ??? curieux que sa te l'enregistre dans ce format ?

Moi sa fait du FLV et sa marche sans connexion..... Si tu a une des dernieres version, verifie la conversion des fichiers dans les propriétés de donlaod helper (je connait pas sur PC mais fouine dans firefox) dans les modules complémentaire...

Perso je désactive les conversions et je lance le telechargement tel quel et sa marche nickel...

Essaye sans conversion et dit nous...
Ou bien essaye de lire avec VLC media player
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html a telecharger ici ^^

0
Re
Encore désolé je n'y arrive pas j'ai regarder sur internet les configurations nécessaires ça ne marche toujours pas pour cette vidéo, j'arrive a telecharger une vidéo facilement sur youtube ou dailymotion sauf celle la lol.
J'ai même essayé de changer de version du logiciel.
Si je n'y arrive pas pourrais tu me macher le travail (je triche mais bon c'est que cette vidéo n'est plus sur le site à partir de samedi) si tu pouvais le mettre en telechargement sur un lien.
Merci à toi encore :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
25 févr. 2009 à 14:03
Je vais essayer mais je suis limiter par un hotspot...

Je peut pas utiliser certain clients comme dl.fr...

envoie moi une adresse mail anodine par MP et je verrais ce que je peut faire
(fait une adresse Gmail bidon si t'a pas confiance ;-)
je lance le telechargement...

EDIT: j'ai pas lue jusque au bout! tu peut me remetre un lien qui marche stp
(^^) JE VAIS PAS TOUT FAIRE QD MEME ( ^^ )

EDIT 2 : Je suis vraiment 2 de tension.... Il faut que tu t'inscrive pour qu'on discute par message privée
(ce que je t'invite a faire ;-)
0