Problème synchronisation temps internet
belgossia
Messages postés
45
Statut
Membre
-
kidikdako -
kidikdako -
Bonjour,
Voila, en voulant me conecter sur msn, j'ai ce fameux probleme de Port Principaux donc je pensais que ca venait du pare-feu...eh bien non, en recherchant de l'aide sur le site web messenger
je me dis que c'est peut etre lié à l'heure ... effectivement, ca vient de là, je pense...
donc je vais dans ajuster l'heure, temps internet, et je met à jour synchronisation et il me dit
Erreur de synchronisation :O
donc en fesant des recherches sur internet : jrentre au moins de dizaines de serveurs et rien ne marche ...
bref, je ne sais pas d'ou vient le probleme...
voila, je vous remercieee !!! :D
Voila, en voulant me conecter sur msn, j'ai ce fameux probleme de Port Principaux donc je pensais que ca venait du pare-feu...eh bien non, en recherchant de l'aide sur le site web messenger
je me dis que c'est peut etre lié à l'heure ... effectivement, ca vient de là, je pense...
donc je vais dans ajuster l'heure, temps internet, et je met à jour synchronisation et il me dit
Erreur de synchronisation :O
donc en fesant des recherches sur internet : jrentre au moins de dizaines de serveurs et rien ne marche ...
bref, je ne sais pas d'ou vient le probleme...
voila, je vous remercieee !!! :D
A voir également:
- Problème synchronisation temps internet
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Mobile
- Gps sans internet - Guide
- 30 Go combien de temp d’internet - Forum Mobile
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
20 réponses
ben je ne suis pas sur, je ne suis pas un pro du PC. Avez vous essayé de fermeret rouvrir votre session ou de redamarrer le PC ? Sais t'on jamais !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok. Il faut faire un click droit (ou gauche si vous êtes gaucher) sur le poste de travail, et sélectionner "Gérer". Arriver dans la fen^tre "Gestion de l'ordinnateur", double-cliquer sur "Services et applications" puis click sur "services". Rechercher "Horloge Windows" dans la liste. Dans la collonne "état" : rien ou démarré" et dans "type de démarrage" : Désactivé, manuel ou automatique.
Voilà déja pour vérifier l'état de ce service.
Voilà déja pour vérifier l'état de ce service.
Je ne pense pas que celà soit instantanné. De plus le service doit en démarrage automatique pour ne pas avoir a refaire la manip.
ahh d'accord, je dois attendre alors ... je vais verifier demain dans ce cas
car je ne peux ni acceder a msn ni au site hotmail
donc c'est un peu embetant !
merci beaucoup pour votre aide !
car je ne peux ni acceder a msn ni au site hotmail
donc c'est un peu embetant !
merci beaucoup pour votre aide !
Ok retournez dans "Gestion de l'ordinateur" puis "Observateur d'évennements" puis "Systéme".
Avez des avertissements ou erreurs (source : W32TIME) ?
Avez des avertissements ou erreurs (source : W32TIME) ?
Ok, Faites un click sur un message d'erreur pour voir le texte.
Ensuite pour nettoyer ce journal, faites un click droit sur "système", sélectionner "effacer tous les évenements" puis, a la question "voulez vous enregistrer ...", cliquer sur "non" pour effacer ces alarmes, histoire d'y voir plus clair.
Attendez un instant puis retourner dans "Système" pour si de nouvelles alarmes apparaissent.
Ensuite pour nettoyer ce journal, faites un click droit sur "système", sélectionner "effacer tous les évenements" puis, a la question "voulez vous enregistrer ...", cliquer sur "non" pour effacer ces alarmes, histoire d'y voir plus clair.
Attendez un instant puis retourner dans "Système" pour si de nouvelles alarmes apparaissent.
Les messages devaient être d'avant le redemarrage du service, je n'ai pensé a vous demander les dates.
En attendant mieux, je ne sais plus quoi faire !
En attendant mieux, je ne sais plus quoi faire !