Problème de son avec le téléphone asus p320

yes -  
 mimic -
Bonjour, a tous

J'ai acheter le téléphone portable asus samedi du week-end dernier, le jour même la personne au bout du fil m'entender et pour moi c'est le contraire j'entender rien .C'est la 3eme fois que j'ai échanger mon téléphone et c'est toujours le même problème au bout du 2éme apel quelque heur aprés. Au magasin il sont même pas fichu de me dire ce qu'il se passe. Je voudrais savoir si c'est possible de régler se problème????????? . Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

lolosound67 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

j'ai le même souci! avez vous réglé le problème?

Cordialement
Laurent
0
Kernal

Bonjour
J'ai également le même problème.
S'agit-il d'un pb de paramétrage ou de hard ?
cordialement,
KNL
0
mimic

Bonsoir,
Après 1 semaine d'utilisation, j'ai le même soucis.
Avez vous eu des solutions?
0
Psycobra

Salut a tous!!
J'ai eu le même problème de son avec mon asus p320!
La seule solution qui a marché pour moi c'est d'avoir réinitialisé le téléphone! Maintenant j'ai du son, mais va savoir pour combien de temps!?
Si vous trouvez une autre solution, tenez nous au courant!! Au cas ou le problème reviens! Merci!
0
mimic > Psycobra

J'ai tout réinstallé, mis à jour le Firmware à partir du site ASUS avec succès...mais toujours pas de son!
J'ai amené le tout à Auchan et j'ai été remboursé ... Content après avoir lu que ce pb était récurent mais déçu parce que ce téléphone était complet.
0