Ipod classique

evgib34 Messages postés 37 Statut Membre -  
epitale Messages postés 4343 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un ipod classique 120 gb mais j'ai un probleme je n'arrive pas a mettre des films. Si quequ'un pourrait m'aider ça serait sympa merci beaucoup.

4 réponses

epitale Messages postés 4343 Statut Membre 915

bonjour evgib34,
c'est peur être une histoire de format, les vidéos doivent être en mp4, pour une conversion au préalable il y a celui la par exemple
0
evgib34 Messages postés 37 Statut Membre 15

je suis entrain de le telecharger et je viens de voir ke c en anglais j'espere que ce n'est pas tro compliquer, en tous cas merci de repondre a mon probleme
0

car les films que je veux convertir ce sont des films que j'ai téléchargé avec e-mule donc je c pas si cela va marcher
0

je ne comprend pas le programme que j'ai télécharger "ipod video converter". Dès ke je met mon film a convertir il me ferme le programme je comprend pas aidez moi s'il vous plait
0

arf pas cool, désinstalle le et essaye super
0

oula je ne comprend rien je suis sur une page avec des chiffres de partout et différentes catégories comme audio output et vidéo peut tu me diriger stp merci
0

il y a des explications toutes faite ici ou la
0

merci beaucoup pour ton aide maintenant je vais me débrouiller avec ces explications encore merci et bonne soirée
0

ok tien bon tu vas y arriver.... redemande au besoin
bonne soirée à toi aussi
0