Mon ordi est bloqueé
annasoum
-
kirigole26 Messages postés 122 Statut Membre -
kirigole26 Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour,mon ordi est bloqué depuis hier parcke kan j lè brancher j'ai mis le nom d'utilisateur plus le mot de passe et après il ya ma soeur ki a changé le nom de l'utilisateur après j le rallume j mets le code et sa ne passe pas pourtant elle na pas changer le mot de passe s'il vous plait donner mw une solution a ce problème
A voir également:
- Mon ordi est bloqueé
- Ordi qui rame - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
1 réponse
Bonsoir.
Redemarrez votre pc en mode sans echec pour celà pendant le demarrage tapotez la touche F8 jusqu' a avoir
une page noire ecrite en blanc vous demandant si vous voullez demarrer en mode sans echec ou mode sans echec avec prise en charge reseaux ou encore derniere bonne configuration connue etc etc ...
Choisissez mode sans echec.
En plus de votre compte il vas y avoir le compte Administrateur, choisissez celui ci Administrateur.
Une fenetre vas s'ouvrir repondez OUI.
L'affichage vas erte moche et gros c'est normal ne vous en occuppez pas.
Une fois demarrer allez sur Panneau de configuration puis compte uilisateur, là choisissez votre compte
et supprimer le mot de passe.
Redemarrer normalement cela devrais ne plus vous demandez de mot de passe .
Vous pouvez ensuite remettre un mot de passe si vous le souhaitez.
Voilà bonne soirée.
Kirigole.
Redemarrez votre pc en mode sans echec pour celà pendant le demarrage tapotez la touche F8 jusqu' a avoir
une page noire ecrite en blanc vous demandant si vous voullez demarrer en mode sans echec ou mode sans echec avec prise en charge reseaux ou encore derniere bonne configuration connue etc etc ...
Choisissez mode sans echec.
En plus de votre compte il vas y avoir le compte Administrateur, choisissez celui ci Administrateur.
Une fenetre vas s'ouvrir repondez OUI.
L'affichage vas erte moche et gros c'est normal ne vous en occuppez pas.
Une fois demarrer allez sur Panneau de configuration puis compte uilisateur, là choisissez votre compte
et supprimer le mot de passe.
Redemarrer normalement cela devrais ne plus vous demandez de mot de passe .
Vous pouvez ensuite remettre un mot de passe si vous le souhaitez.
Voilà bonne soirée.
Kirigole.