Mise à jour Kaspersky 2009
lenul
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acheté Kaspesrky 2009 avec 01 license pour 01 pc et pour 12 mois. Mon pc n'a pas de connection Internet. Je télécharge le cumul compressé de mise à jour que j'utilise mais hélas mon pc indique toujours que l'antivirus n'est pas à jour. Savez-vous comment mettre à jour l'antivirus Kaspersky 2009 sans connection internet du pc? Merci.
J'ai acheté Kaspesrky 2009 avec 01 license pour 01 pc et pour 12 mois. Mon pc n'a pas de connection Internet. Je télécharge le cumul compressé de mise à jour que j'utilise mais hélas mon pc indique toujours que l'antivirus n'est pas à jour. Savez-vous comment mettre à jour l'antivirus Kaspersky 2009 sans connection internet du pc? Merci.
A voir également:
- Mise à jour Kaspersky 2009
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
1 réponse
bonjour
évite de multiplier tes messages,
merci
la solution de la mise à jour de ton antivirus sans avoir la connexion internet :
Tu peux télécharger les mises à jour hebdomadaire dans une clé usb chez le cyber du coin et les installer manuellement.
c'est bien expliqué ici : https://www.kaspersky.fr/downloads?chapter=146669701
fait un copier-coller de ce lien sur la barre d'adresse, tu va tombé directement sur l'explication concernant la mise à jour manuelle.
Bonne chance.
Google reste ton meilleur ami :-)
évite de multiplier tes messages,
merci
la solution de la mise à jour de ton antivirus sans avoir la connexion internet :
Tu peux télécharger les mises à jour hebdomadaire dans une clé usb chez le cyber du coin et les installer manuellement.
c'est bien expliqué ici : https://www.kaspersky.fr/downloads?chapter=146669701
fait un copier-coller de ce lien sur la barre d'adresse, tu va tombé directement sur l'explication concernant la mise à jour manuelle.
Bonne chance.
Google reste ton meilleur ami :-)