Compte hotmail : Acces impossible

Fermé
Lola - 16 nov. 2004 à 11:00
 al - 22 oct. 2007 à 21:35
Bonjour,

Malgré de nombreux scan de mon disque avec Norton et Ad aware il m'est impossible d accéder à mon compte sur hotmail.
Sur Yahoo je n ai aucun pb.

Merci d'avance pour vos conseils

Lola
A voir également:

14 réponses

salut
regardes là si solution
http://messenger.msn.fr/Help/Default.aspx
a+
0
Salut Bernie

Merci pour le lien. Mais la solution a mon probleme n est pas la.
Je ne peut toujours pas accéder à ma boite mail sur hotmail
Losque je me connecte (en rentrant mon compte et mon mot de passe) j arrive sur une page blanche.

Voili voilou
Si vous avez d autres propositions......
Merci

Lola
0
re
et msn fonctionne? ou pas
0
oui msn messenger marche!
0
re
quand tu cliq là
qu'est ce qui se passe?
http://login.passport.net/uilogin.srf?id=2

a+
0
lorsque je cliaque sur le lien que tu ma sdonné j ai exactement la meme chose que ce que décrit Sylvain

Merci
0
merci bernie61 grace a toi jai pu enfin lire mes mails!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut Bernie
Je crois éprouvé le même problème que Lola.
Moi, quand je clique sur http://login.passport.net/uilogin.srf?id=2, ça m'evoie ves une page où l'on me demande mon mot de passe pour Passeport, je le rentre correctement et ça me dirige vers:
La page ne peut pas être affichée
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques ou il vous faut peut-être modifier les paramètres de votre navigateur.

--------------------------------------------------------------------------------

Essayez de la manière suivante :

Cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.

Si vous avez tapé l'adresse de cette page dans la barre d'adresses, vérifiez que l'adresse est correcte.

Pour vérifier vos paramètres de connexion, cliquez sur le menu Outils, puis sur Options Internet. Dans l'onglet Connexions, cliquez sur Paramètres LAN. Les paramètres doivent correspondre à ceux fournis par votre administrateur local (LAN) ou par votre fournisseur de services Internet.
Si votre administrateur réseau a autorisé cette opération, Microsoft Windows peut examiner votre réseau et détecter automatiquement les paramètres de connexion réseau.
Si vous souhaitez que Windows essaie de les trouver,
cliquez sur Détecter les paramètres réseau
Certains sites nécessitent une sécurité de connexion 128 bits. Cliquez sur le menu ?, puis sur À propos de Internet Explorer pour déterminer quelle puissance de chiffrement vous avez installée.
Si vous essayez d'atteindre un site sécurisé, vérifiez que vos paramètres de sécurité peuvent le prendre en charge. Cliquez sur le menu Outils puis sur Options Internet. Dans l'onglet Avancées, passez à la section Sécurité, puis vérifiez les paramètres de SSL 2.0, SSL 3.0, TLS 1.0 et PCT 1.0.
Cliquez sur le bouton Précédente pour essayer un autre lien.

____________________________________________________

J'ai essayé de me connecter sur mon compte avec un autre ordinateur et ça marchait.
0
re salut
vérifie ceci :
Démarrer/PanneauConfig/Options Internet/ dans l'onglet Avancées et là vérifiez les paramètres de
Utiliser HTTP 1.1 (seul) à cocher
SSL 2.0, à cocher
SSL 3.0, à cocher
TLS 1.0 à décocher

et APPLIQUER
puis réessaie hotmail à partir de messenger (possible avec version 6.2 )

a+
0
Salut bernie61!!!

Voila j ai effectué la procédure que tu as décrite. Cependant j ai toujours rien qui s affiche. Une page blanche...toute blanche rien que du blanc....

Merci

Lola :)))
0
bonjour a tous ,
j'ai eu aussi le même probleme et c'etait norton firewall qui
m'empechais d'ouvrir mon compte hotmail
je desinstaller et reinstaller plusieurs fois et ce fut bon
voila c tout ce que je peut dire ( peut etre c'est ça aussi)
0
re salut lola
c'est quoi ton firewall
il faut que le pgm soit accepté par ton firewall
a+
0
j ai le firewall de windows xp et un firewall norton
0
salut

tu as Norton ou Norton Security
car Norton tout seul n'est pas un firewall

pas 2 firewall en même temps : désactive celui de XP
Démarrer/panneauConfig/connexion et là tu vois une connection dont l'état est connecté, tu vas dessus cliq droit souris Propriété
puis onglet Avancé
et là Paramètres, tu cliq et tu désactive le pareFeux XP s'il est activé
a+
0
Lola :-) > bernie61
18 nov. 2004 à 19:53
Coucou Bernie61

j ai desactivé le pare feu de windows et j ai norton internet security

Merci

a+
0
re
ça doit aller maintenant
bon surf

de préférence choisi un autre navigateur: Netscape, Mozilla, Firefox au lieu de IE, par exemple firefox là
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/start/central.html

a+
0
J'ai Windows 98 et j'utile Avast et Norton antivirus. J'ai été dans "Option internet" et j'ai coché et décoché ce que tu as dis.
Devrais-je éléminer l'un de mes antivirus? Je ne sais pas ce que je pourrais faire d'autre.
0
salut
oui désactive un des 2 antivirus, mais norton est très complexe car plusieurs process de norton tournent en même temps: je ne penses pas qu'on puisse désinstaller une partie de norton (tout est lié)

à toi de choisir lequel désactiver ou désinstaller, question de confiance personnelle
bonne chance
a+
0
Aucun de vous n'a de code erreur 80072745 , avec ses problèmes de connections sur certains sites... et encore, pas toujours: Parfois Google passe mais pas Microsoft, etc...Le pire, c'est que ca n'arrive que sur un seul de mes 3 PC...et evidemment, sur celui qui doit servir à ca !.
J'ai essayé de virer Messenger 7.0 pour remettre un 6.2, rien n'y fait ! J'ai désactivé le firewall Norton, puis celui d'XP, puis les 2, Toujours rien. Parfois, lors d'un redémarrage, une connexion passe, et puis au redémarrage suivant, plus rien... A pleurer.
J'ai donc sucré Norton NIS pour untiliser uniquement le firewall XP, toujours rien. J'ai vérifié mes parametre LAN de connexion, rien d'anormal et rien ne change si je modifie certaines options de détection automatique. Mes options avancées d'Internet sont parametrées par défaut et j'ai nettoyé tous mes cookies et historique pour etre sûr que rien ne vienne brouiller les cartes... et toujours erreur 80072745 dans Messenger 7.0....
Je suis à cours d'idées !!!
0
Bonjour
MSN 7.0 est une version beta en ce moment elle est en test donc elle peut etre instable je crois que c'est pour ca que tu as une 80072745 prend msn 6.2 elle est plus stable est attend que la version finale de la 7.0 soit sorti
Au faite ne pas installer 2 firewall ou 2 Antivirus il va avoir des problemes de detection etc...
Et changer de navigateur prener firefox,netscape,ou opera etc..

Cordialement BPS
0
Merci BPS.
Serait ce à cause de MSN 7 que j'ai des problèmes de connexion avec certains sites tels que hotmail.com, Microsoft, Symantec, etc? J'avais fait le test de connexion avec 6.2 et j'avais le meme problème ....Mon fils, (pour qui je me casse la tête pour le moment avec ce problème) me dit qu'il a commencé à avoir des petits problèmes (pas aussi fort que maintenant) il y a +/- 15 jours...Pour les firewall, j'ai meme essayé de tout ouvrir et ca n'y change rien....
Merci d'avance.
0
Salut
Pour le firewall si ta vitesse ralentit c'est normale desactive le tkt personne ne va te hacker si tu ne va aps nimporte ou

Cordialement BPS
0
fantome > BPS
19 janv. 2005 à 20:52
essayez avec hotmail.fr
0
G un pb d'acces à mon compte hotmail surtt qd j'arrive à http://by12fd.bay12.hotmail.msn.com/cgi-bin/HoTMaiL une reponse un peu + réfléchi serait la bienvenue parce que vs ns reponder complètement à coté de la masse !
0
Bonjour,

a mon avis, les delais sont expirés... rien de plus, moi, j'ai ce probleme en ce moment, et je ne sais pas trop comment le regler...

Bref, si qq 'un a un tuyau.

ciao

Ced
0