Stereopoly innacessible
Résolu/Fermé
Rachel34899
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Mytika Loverstein -
Mytika Loverstein -
Bonjour,
Je suis inscrite depuis bientôt 4 mois au jeu de simulation de vie : stéréopoly
Mais , voila que je n'arrive plus a accéder a ce site depuis le 23 février 2009
Pouvez-vous m'aider??
Je suis inscrite depuis bientôt 4 mois au jeu de simulation de vie : stéréopoly
Mais , voila que je n'arrive plus a accéder a ce site depuis le 23 février 2009
Pouvez-vous m'aider??
174 réponses
Ok merci j'ecrirai un message au president quand sa marchera!!!
avec toute la diplomatie donc je suis capable il va savoir mon opinion!!
bonne nuit tout le monde
avec toute la diplomatie donc je suis capable il va savoir mon opinion!!
bonne nuit tout le monde
Adresse introuvable
Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.francopoly.com.
Le navigateur n'a pas pu trouver le serveur hôte pour l'adresse indiquée.
* Avez-vous fait une erreur en saisissant le nom de domaine ? (par ex. « ww.mozilla.org » au lieu de « www.mozilla.org »)
* Cette adresse de domaine existe t-elle ? Son enregistrement a peut-être expiré.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur et les paramètres du serveur DNS.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.
Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.francopoly.com.
Le navigateur n'a pas pu trouver le serveur hôte pour l'adresse indiquée.
* Avez-vous fait une erreur en saisissant le nom de domaine ? (par ex. « ww.mozilla.org » au lieu de « www.mozilla.org »)
* Cette adresse de domaine existe t-elle ? Son enregistrement a peut-être expiré.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur et les paramètres du serveur DNS.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah ok!!lol
nan pa encore mais je suis fiancée avec edward -cullen_- il a 18 ans jen ai 24 an mdr
c trop relou ksa marche pa serieu!! t sur stereo osi?
nan pa encore mais je suis fiancée avec edward -cullen_- il a 18 ans jen ai 24 an mdr
c trop relou ksa marche pa serieu!! t sur stereo osi?
ta un profil ab6 toi? alala jvai pa men remettre de pa pouvoir me co c abuser trop degouter!mdr c cho de devenir accro a un jeu!!xd xd xd
PTUIN, pourquoi sa marche pas Orkyd, fait vite, sinon je boycotte stereopoly ! è__________________é
NAMÊHO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NAMÊHO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!