Stereopoly innacessible
Résolu/Fermé
Rachel34899
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Mytika Loverstein -
Mytika Loverstein -
Bonjour,
Je suis inscrite depuis bientôt 4 mois au jeu de simulation de vie : stéréopoly
Mais , voila que je n'arrive plus a accéder a ce site depuis le 23 février 2009
Pouvez-vous m'aider??
Je suis inscrite depuis bientôt 4 mois au jeu de simulation de vie : stéréopoly
Mais , voila que je n'arrive plus a accéder a ce site depuis le 23 février 2009
Pouvez-vous m'aider??
174 réponses
Franchement si on avait la solution on serait pas sur ce forum lol
Bon espérons que,comme le craigent certains,Le webmaster ne nous laisse pas tomber
Bon espérons que,comme le craigent certains,Le webmaster ne nous laisse pas tomber
Put*in ça fait long!
Ouai c'est sur, on serait pas là, je serais en train d'écrir à mon Lucas, à mon best, et à ma meilleure amie!
Et je suis sure qu'Haley parlerais à son Nathan, son best, et sa superbe meilleure maie xD
Ouai c'est sur, on serait pas là, je serais en train d'écrir à mon Lucas, à mon best, et à ma meilleure amie!
Et je suis sure qu'Haley parlerais à son Nathan, son best, et sa superbe meilleure maie xD
Pareil que toi Peyton, sauf que moi ya le machin en anglais pi apres ca me dit que j'ai pas internet la 2eme fois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hiiiiiiiii :D
Bon franchement là, c'ets pas simpas, c'ets vraiment un bug, est i ça durais pendant deux jours?!!
Nuage, ta leur ta parlait de script, tu voulais dire quoi ?
Bon franchement là, c'ets pas simpas, c'ets vraiment un bug, est i ça durais pendant deux jours?!!
Nuage, ta leur ta parlait de script, tu voulais dire quoi ?
bon ben moi je vais me coucher j'en ai marre
si demain apres midi je peux pas voir mon Jacob mon mari et mes enfants je vais pété un cable
si demain apres midi je peux pas voir mon Jacob mon mari et mes enfants je vais pété un cable
J'avoue c'est vrai ils poussent là
Moi je dis :RAS LE BOL
Ils nous mettent des nouveautés si ils veulent mais faut pas abuser!!!
Moi je dis :RAS LE BOL
Ils nous mettent des nouveautés si ils veulent mais faut pas abuser!!!
les boules si toute nos donné sson effacé je venais juste de finir mon profil depuis le temps que je le pofinais
Ouai c'ets vrai! Surtout que si c'ets comme les gangsters où tu te fais tirer dessus, et tu dois emprunter de l'argent pout te faire opérer, jvois pas l'intérêt, moi j'ai trouvé ça stupide! Ca amuse bien els gens, genre les ASTY, qui foutent des baffes comme des bisous!
La derniere fois qu'il ont fait des mise à jour de ce type ca à duréé combien de temps?
Moi ma page me met Oups! petit probleme
Moi ma page me met Oups! petit probleme
Ouai :(
Ca devient chiant, franchement, jle prenais zen ta leur quand je pensais que ça allai s'arranger mais ça dure depuis au moins 7 heures! Ça va maintenant!
Ca devient chiant, franchement, jle prenais zen ta leur quand je pensais que ça allai s'arranger mais ça dure depuis au moins 7 heures! Ça va maintenant!