Stereopoly innacessible

Résolu/Fermé
Rachel34899 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Mytika Loverstein -
Bonjour,
Je suis inscrite depuis bientôt 4 mois au jeu de simulation de vie : stéréopoly
Mais , voila que je n'arrive plus a accéder a ce site depuis le 23 février 2009
Pouvez-vous m'aider??

174 réponses

Nuage

Franchement si on avait la solution on serait pas sur ce forum lol
Bon espérons que,comme le craigent certains,Le webmaster ne nous laisse pas tomber
0
Miss SAWYERx :D

Put*in ça fait long!
Ouai c'est sur, on serait pas là, je serais en train d'écrir à mon Lucas, à mon best, et à ma meilleure amie!
Et je suis sure qu'Haley parlerais à son Nathan, son best, et sa superbe meilleure maie xD
0
Haley xJamesScott

Pareil que toi Peyton, sauf que moi ya le machin en anglais pi apres ca me dit que j'ai pas internet la 2eme fois
0
Haley xJamesScott

Ouè Peyton ta tout a fait raison ma superbe meileure amie =D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

On va pas attendre deux heures encore pour aller sur stereo quand même, faut pas pousser!
0

Hiiiiiiiii :D
Bon franchement là, c'ets pas simpas, c'ets vraiment un bug, est i ça durais pendant deux jours?!!
Nuage, ta leur ta parlait de script, tu voulais dire quoi ?
0

Nan c'ets bon, si c'est pour le chat...
0
RenesmeCullenSwan5

bon ben moi je vais me coucher j'en ai marre
si demain apres midi je peux pas voir mon Jacob mon mari et mes enfants je vais pété un cable
0

Bonne nuit :D
Demain après-midi se sera bon je pense.
0
Nuage

J'avoue c'est vrai ils poussent là
Moi je dis :RAS LE BOL
Ils nous mettent des nouveautés si ils veulent mais faut pas abuser!!!
0
terrry-ann verybel

les boules si toute nos donné sson effacé je venais juste de finir mon profil depuis le temps que je le pofinais
0

Ouai c'ets vrai! Surtout que si c'ets comme les gangsters où tu te fais tirer dessus, et tu dois emprunter de l'argent pout te faire opérer, jvois pas l'intérêt, moi j'ai trouvé ça stupide! Ca amuse bien els gens, genre les ASTY, qui foutent des baffes comme des bisous!
0
RenesmeCullenSwan5

moi aussi j'aurais les boules sniffff
0
RenesmeCullenSwan5

c'est clair les ASTY me foutent au moins plus de 10 baffes pas jour presque
0
terrry-ann verybel

La derniere fois qu'il ont fait des mise à jour de ce type ca à duréé combien de temps?

Moi ma page me met Oups! petit probleme
0

2 ou 3 heures je crois...
0

Ouai :(
Ca devient chiant, franchement, jle prenais zen ta leur quand je pensais que ça allai s'arranger mais ça dure depuis au moins 7 heures! Ça va maintenant!
0
terrry-ann verybel

Si c'est vraiment une mise à jour il faut leur dire (chez pas à qui!) de nous prévenir du moment et de la durée de l'intervention comme ca au moins on peut prévoir pour nos enfants mari, ...
0
terrry-ann verybel

à qui on peut se plaindre ?
0

Le président, il fera passer!
0
Nuage

à part au webmaster je vois pas (J'ai oublié son nom mdr Bonobo Orkyrd c'est ça?)
0