Comment empécher quelqu'un qui a ma clé de se

Fermé
Rom2 - 23 févr. 2009 à 19:10
 Djew - 5 avril 2009 à 07:40
Bonjour,

Voila, j'ai donné la clé de ma neuf box a un voisin d'immeuble qui n'avait plus d'internet.

Seulement, ce brave homme n'a pas eut l'air de rechercher un nouveau fournisseur et continue à se connecter sur ma box sans contre partie.

Comment puis-je faire pour l'empécher de se connecter?

Je vous remerci d'avance
A voir également:

14 réponses

Il te suffit de changer ta clé wifi de ta neuf box et par la même changer ton passe et si cela ne suffit pas
tu filtre les adresses mac .

Alors tout d'abord tu rentre dans l'interface de ta neuf box en tapant dans la barre d'adresse 192.168.1.1
( c'est la passerelle par defaut)

Ensuite tu mets les codes que t as fournit neuf (sfr) ,ou tu cliques sur le bouton vert au mileu haut de la box (5secondes il va devenir rose clignotant) , ou les deux selon tes paramètres. Puis sur le bouton CONTINUER

Ensuite tu cliques sur l'onglet wifi , puis sur l'onglet chiffrement ou tu change le code d'accés de ta neuf

(il faudra reporter ce code dans ton ordi ------------->dans ta connexion wifi )

Normalement avec cela il ne devrait plus pouvoir avoir accés a ton wifi

et s'il le faut
tu filtre le mac

onglet de la neuf box fitrage mac tu coche activer tu reportes ton mac a toi que tu trouvera dans tes parametres de connexion wifi c'est un code style 00:14:31:54:0K:9r

si tu trouve pas ce n'est pas grave tu as un bouton specialement concu dans la neuf c trois ordi relier
tu clique dessus
tu zappes celle du voisin pas courtois

Et voila le tour et jouer

nb si tu veux encore plus de securité tu clique dans l onglet maintenance de la 9BOX ou sfr box c pareil

tu coches bouton de service tu valide
et comme ca personne ne sait rentrer (dans ta box sans que tu appuyes sur le bouton.)


J espere avoir été assez clair .

bonne journée



tu
3
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 19:12
couper le wifi sur la neufbox bouton gauche
1
said-html Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 14
23 févr. 2009 à 19:13
bonjour ,
tous d'abord contacte ton fournisseur c'est le quel deja ??????????
0
Euh oui mais si je fais ça, je ne me connecte plus non plus...

Je suis constamment en Wifi avec le portable donc ça ne m'arrange pas..

Désolé, j'avais omis cette précision
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis chez le neuf, enfin SFR maintenant
0
chaton62 Messages postés 927 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 479
23 févr. 2009 à 19:15
tu peux pas le supprimer dans la config de ton routeur ?

adresse MAC ou autre
0
Oula,

Ca devient complexe pour moi, tu peux expliquer?
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 19:17
tu téléphonne chez SFR et tu leurs explique ta situation et tu leurs demande si il peuve couper ta clef internet 3g SFR comme sa tu garde ton wifi
0
C'est pas une clé internet que j'ai, c'est la neuf box de SFR, c'est peut étre pareil je sais pas...
0
chaton62 Messages postés 927 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 479
23 févr. 2009 à 19:27
0
Profil bloqué
23 févr. 2009 à 19:29
le mieu tu appel le neuf et t aura ta reponse a+
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 19:29
de chez lui a chez toi le wifi sa passe il faut que tu mette ton portable en port ethernet et tu coup le wifi te après il viendra peux t'etre te rapporter ta clef tu coupe le bouton wifi il véra que sa ne marche plus
0
Sympa le topic chaton

Je vais essayer d'arranger ça avec le neuf, et au pire je repasse en filaire

Merci à tous pour votre aide.
0
chaton62 Messages postés 927 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 479
23 févr. 2009 à 19:35
je ne connais pas la neufbox , moi j'ai la livebox , mais il doit y avoir moyen de supprimer ton voisin dans la config
0