Xbox live un peu flou tt ca
dami16
-
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre -
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre -
Bonjour,
je voulais vous demander parce que je nage un peu au milieu de tout ca...
Alor voila jai acheter une xbox 6Og pack avec un mois gratuit ce noel. Jai voulu esaier ca ce week end jai donc créer mon compte xbox live. La question est: eske avoir un compte sur xbox live est payant( sans jouer en ligne...) ou alor eske l'on paie seulment kan on veu jouer??merci davance
je voulais vous demander parce que je nage un peu au milieu de tout ca...
Alor voila jai acheter une xbox 6Og pack avec un mois gratuit ce noel. Jai voulu esaier ca ce week end jai donc créer mon compte xbox live. La question est: eske avoir un compte sur xbox live est payant( sans jouer en ligne...) ou alor eske l'on paie seulment kan on veu jouer??merci davance
A voir également:
- Xbox live un peu flou tt ca
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
14 réponses
Quand tu achétes une console neuve tu as une carte de 1 mois + quand tu te connecte la premiere fois au live tu bénéficie automatiquement d'1 mois offert.
J'ai la mm kestion =) et est ce que le live silver est gratui et permet il de jouer enligne aux jeux merci
Salut,
Il y a 2 types de compte, le xboxlive sliver (tu ne peux pas joué en réseau) qui est gratuit et le xboxlive gold ( tu peux joué en réseau) qui est payant.
Il y a 2 types de compte, le xboxlive sliver (tu ne peux pas joué en réseau) qui est gratuit et le xboxlive gold ( tu peux joué en réseau) qui est payant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question