Virus - Mon pc affécté.
DVSeLaPete
Messages postés
51
Statut
Membre
-
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Mon problème est le suivant, je panique énormement !
Ayant chercher un problème a propos du message Win32 non valide lors des téléchargements. J'ai lu le message n°79 de ce lien : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 344866 n est pas une application win32 valide. Le message dit que si il y a C:\recycled\sirc32.exe "%1" % le pc est affécté, et mon pc est affécté, pensant résoudre le probleme du Win32 j'ai remplacer le 1 par un zéro, sauf que maintenant plus aucune application ne s'ouvre ! Tous les programmes me demandent de s'ouvrir avec quelque chose.
Je précise que mon antivirus est expiré et que je n'ai pas pu le renouveller etant donné le Win32 non valide.
Je vous en suplie aidez moi s'il vous plaît !
Merci d'avance, j'ai un LAN dans uen semaine :( !
Mon problème est le suivant, je panique énormement !
Ayant chercher un problème a propos du message Win32 non valide lors des téléchargements. J'ai lu le message n°79 de ce lien : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 344866 n est pas une application win32 valide. Le message dit que si il y a C:\recycled\sirc32.exe "%1" % le pc est affécté, et mon pc est affécté, pensant résoudre le probleme du Win32 j'ai remplacer le 1 par un zéro, sauf que maintenant plus aucune application ne s'ouvre ! Tous les programmes me demandent de s'ouvrir avec quelque chose.
Je précise que mon antivirus est expiré et que je n'ai pas pu le renouveller etant donné le Win32 non valide.
Je vous en suplie aidez moi s'il vous plaît !
Merci d'avance, j'ai un LAN dans uen semaine :( !
A voir également:
- Virus - Mon pc affécté.
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
19 réponses
Salut Télécharge Avira Antivir, ou tu répares carrément ton système d'exploitation.
Je conseillerai la deuxième puis tu installes Avira Antivir note aussi qu'en reparant tu ne perdras aucun de tes données.
Je crois t'avoir aidé.
Je conseillerai la deuxième puis tu installes Avira Antivir note aussi qu'en reparant tu ne perdras aucun de tes données.
Je crois t'avoir aidé.
Je suis avec une copie de Windows Xp et je n'ai pas les Cd d'installation de Windows, je ne peut donc pas formater.
Je tiens a préciser qu'un amis (Qui s'y connais un peu en informatique) m'avais formter mon Pc, et il m'avais mit 2 disques dur, un 4Go avec tout le système (Doc&Settings, Programs Files..) et un autre de 170Go avec tous mes programmes, si ca peut aider =x.
Je tiens a préciser qu'un amis (Qui s'y connais un peu en informatique) m'avais formter mon Pc, et il m'avais mit 2 disques dur, un 4Go avec tout le système (Doc&Settings, Programs Files..) et un autre de 170Go avec tous mes programmes, si ca peut aider =x.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Télécharge FindyKill de Chiquitine29 :
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/116615172019703188/FindyKill.exe
->Enregistre-le sur ton bureau et pas ailleurs !
!! Déconnecte toi et ferme toutes les applications en cours !!
( Si ton anti-virus s'affolle au moment de l'enregistrement ou de l'utilisation de l'outil , ignore l'alerte ...)
-> Clique sur "FindyKill.exe" pour lancer l'installe de l'outil . Ne touche surtout pas aux paramètres d'installation.
Tuto : https://www.malekal.com/tutorial-findykill/
--> Double-clique sur le raccourci " FindyKill " qui est sur ton bureau .
-->choisis l'option 1 ( recherche ). Puis laisse travailler l'outil sans rien toucher ...
Une fois terminé, poste le rapport FindyKill.txt qui est généré ...
( Note : le rapport est sauvegardé à la racine du disque -> C:\FindyKill.txt )
PS : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels
Télécharge FindyKill de Chiquitine29 :
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/116615172019703188/FindyKill.exe
->Enregistre-le sur ton bureau et pas ailleurs !
!! Déconnecte toi et ferme toutes les applications en cours !!
( Si ton anti-virus s'affolle au moment de l'enregistrement ou de l'utilisation de l'outil , ignore l'alerte ...)
-> Clique sur "FindyKill.exe" pour lancer l'installe de l'outil . Ne touche surtout pas aux paramètres d'installation.
Tuto : https://www.malekal.com/tutorial-findykill/
--> Double-clique sur le raccourci " FindyKill " qui est sur ton bureau .
-->choisis l'option 1 ( recherche ). Puis laisse travailler l'outil sans rien toucher ...
Une fois terminé, poste le rapport FindyKill.txt qui est généré ...
( Note : le rapport est sauvegardé à la racine du disque -> C:\FindyKill.txt )
PS : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels
Oui, tu vas choisir, le disque auquel tu vas choisir mais je te conseillerai l'hors d'une nouvelle insatllation de partitionner ton disque dur par exemple en 80 et 90 Go, parce que là où se trouve le système d'exploitation doit avoir aussi beaucoup d'espace car par défaut tout ce qu'on installe se met sur le disque auquel s'est installé ton système. tu scannes d'abord avec l'antivirus ensuite tu répares mais c'est la seule solution pour que ton pc revienne en un bon état.
Je suis désolé je ne comprend pas très bien, pourrait-tu être plus claire en mettant des flèches a ce que je doit faire stp.
Sinon mon Système est sur le 4Go parce que j'avais fait une petite modification grace a regedit et j'ai réussit a mettre le lecteur (D:) de 170Go par défaut.
Sinon mon Système est sur le 4Go parce que j'avais fait une petite modification grace a regedit et j'ai réussit a mettre le lecteur (D:) de 170Go par défaut.
bonjour, perso je te coseil de suivre ce que te propose toptitbal si c'est une infection il t'en débarassera
Télécharge le sur un PC enregistre le dans ta clé USB et tu branche ta clé USB sur l'autre PC pour l'installer dessus !
A+
A+
essais dev redémarrer en en mode sans echec et fais une restauration système à date et heure avant ta manipulation du registre ou remet la valeur que tu as modifier , la prochaine fois que tu touches dans le registre fais une sauvegarde de registre comme ça tu peux dans un cas comme ça restaurer
J'a deja fait pour le mode sans echec. Et même en mode sans echec il me dit de s'ouvrir avec quelque chose.
as tu essaié sur la dernière bonne configuration connu , ou as tu essayé de remettre la valeur que tu as modifier
La derniere bonne configuration connue ?
Sinon je ne peux pas annuler la commande que j'ai fait, tout les programmes me demande de s'ouvrir avec quelque chose, meme executer !
Sinon je ne peux pas annuler la commande que j'ai fait, tout les programmes me demande de s'ouvrir avec quelque chose, meme executer !
tu fais comme pour démarrer en mode sans echec et la tu choisis redémarrer windows sur la dernière bonne configuration connu, sinon il va falloir réparrer windows ou réinstaller windows
J'ai peut etre trouvé !
Quand j'utilise un programme, je dois cliquer sur Ouvrir en tant qu'administrateur et cela marche.
Mais deuxième problème je n'arrive plus a me connecter a internet :/.
Quand j'utilise un programme, je dois cliquer sur Ouvrir en tant qu'administrateur et cela marche.
Mais deuxième problème je n'arrive plus a me connecter a internet :/.