Fichier .BAT codes
Jim
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un ancien copin qui ma gonfler donc expulser a cause de ( sa copine ) !!
bref conclsion de l'hitoire j'aivais raison !
bon il ma envoyer un fichier .BAT avec des codes qui mon formater mon PC automatiquement
codes du jenre :
echo on ou
echo off
et companie
et je veut vangeance donc comment trouver ses codes ?? merci pour vos réponce
++Jim
j'ai un ancien copin qui ma gonfler donc expulser a cause de ( sa copine ) !!
bref conclsion de l'hitoire j'aivais raison !
bon il ma envoyer un fichier .BAT avec des codes qui mon formater mon PC automatiquement
codes du jenre :
echo on ou
echo off
et companie
et je veut vangeance donc comment trouver ses codes ?? merci pour vos réponce
++Jim
A voir également:
- Fichier .BAT codes
- Creer un fichier .bat - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
5 réponses
lol
Encore un petit kikoolol qui veut se la peter en envoyant un ptit fichier batch.. si tu voulais vraiment chercher tu aurait pris la peine de taper au moins "tuto batch" dans google.
The only word who describe you is : N.o.o.B
A bientot. ;-)
Encore un petit kikoolol qui veut se la peter en envoyant un ptit fichier batch.. si tu voulais vraiment chercher tu aurait pris la peine de taper au moins "tuto batch" dans google.
The only word who describe you is : N.o.o.B
A bientot. ;-)
...
enregistre sous ce que tu veux .bat
@echo off
shutdown.exe -r -t 10 -c "Prepare ton cd ....... La veangeance est une plat qui se mange froid"
enregistre sous ce que tu veux .bat
@echo off
shutdown.exe -r -t 10 -c "Prepare ton cd ....... La veangeance est une plat qui se mange froid"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu connais prorat, et alors ? ca fait de toi un vrai hacker ? detrompe-toi mon pauvre, qu'est-ce que tu va bien pouvoir faire avec ca ? ca t'avance a quoi ? mis a part avoir une amende et aller au gnouf ?
Tu es encore un petit boutonneux errant dans le monde des kikoolols. faudra pas venir chialer apes sur CCM en disant que ton pc est bouffé par ce trojan.
Tu es encore un petit boutonneux errant dans le monde des kikoolols. faudra pas venir chialer apes sur CCM en disant que ton pc est bouffé par ce trojan.
ta lu la suite ?? tu en connai des codes ?