Logiciel convertissant un ofrmat vidéo en for

Résolu
Marj0w -  
makszander Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai téléchargé une vidéo que je souhaiterais mettre sur mon Ipod. Problème : Quel logiciel utiliser pour convertir la vidéo au bon format audio ?
A voir également:

7 réponses

makszander Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour va ici http://www.videora.com/en-us/Converter/iPod/ est telecharge le program avec le quel tu pourras convertir ta vidéo
0
Marj0w

Merci je télécharge ça tout de suite :-)
0
Marj0w

Euh ... Je n'arrive pas a trouver ma vidéo. U_U
J'ai regardé le format du ficher, c'est marqué fichier U ?
Que faire ?
0
makszander Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

apres avoir converti la video tu pourra la chercher ici "C:\Documents and Settings\zander\My Documents\Red Kawa\Videos"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lio.mar Messages postés 429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Hello,

utilise itune, pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué
0
Marj0w

Ca ne marche pas en essayant de l'ouvrir avec Itunes =S. makszander c'est pas que je n'arrive a trouver la vidéo converti, je n'arrive pas a la convertir. Le format doit être mauvais
0

voici les etapes a suivre aprés avoir telecharger le fichier et l'avoir installer
( http://www.videora.com/en-us/Converter/iPod/ )

etape1: ouvrir Videora iPod Converter
etape2: selectionner convert qui est situé en haut a gauche
etape3: selectionner video file qui est situe a cote de progress(toujour en haut a gauche)
etape4: clike sur convert new file (en bas a droite)
etape5: selectionner normal mode
etape6: choisir la video a convertir en clikent sur select file
etape7: clike sur next (icone en oranger) trois fois de suite
etape8: clike sur start converting pour commencer convertion
etape9: clike sur progress pour suivre le chargement de la convertion

aprés tu peut cherche ta video ici
C:\Documents and Settings\zander\My Documents\Red Kawa\Videos
0