Est ce que cette compo vaut les 280 euro ?
Osman
-
better33 Messages postés 551 Statut Membre -
better33 Messages postés 551 Statut Membre -
Bonjour,
Tour: ANTEC Super LanBoy(4kilo vide) Carte mère: gigabyte GAG33MDS2R avec sortie spidf,6 USB,6 sata et e-sata Processeur: quadcore Intel Q6600 (4x2.4ghz, ventilateur OCZ) Mémoire : 2x1024 de ram crucial ballistix(ddr2 800),carte graphique: 8800GT 256MB Carte réseau : wifi lynksis 54g, disque dur 320 giga, graveur dvd, alimentation fortron 400watts
si non pour vous combien cout il ???
Tour: ANTEC Super LanBoy(4kilo vide) Carte mère: gigabyte GAG33MDS2R avec sortie spidf,6 USB,6 sata et e-sata Processeur: quadcore Intel Q6600 (4x2.4ghz, ventilateur OCZ) Mémoire : 2x1024 de ram crucial ballistix(ddr2 800),carte graphique: 8800GT 256MB Carte réseau : wifi lynksis 54g, disque dur 320 giga, graveur dvd, alimentation fortron 400watts
si non pour vous combien cout il ???
A voir également:
- Est ce que cette compo vaut les 280 euro ?
- Euro numérique 3000 euros - Guide
- Disney + 2 euro - Accueil - Streaming
- Symbole euro ✓ - Forum Windows
- Signe euro - Forum Clavier
- Grand jeu euro gain avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
9 réponses
bien dapres moi c dans les prix !!!! c pas la méga affaire mais sa convient tres bien pour le prix ! mais uniquement dans le cas ou c un double core sinon laisse le ou il es!
Bjr ,
En théorie , le Q6600 vaut 150 € deja , les 2 Go de Ballistix valent 40 € , une 8800GT valait environ 130 € donc c'est une affaire
En théorie , le Q6600 vaut 150 € deja , les 2 Go de Ballistix valent 40 € , une 8800GT valait environ 130 € donc c'est une affaire
sinon vous penser q auvec ce pc et carte graphic je fais tourné un grand nombre de jeu
et est ce que vous penser que ya moyen de retrouver cette compo en nouveau pour +/- 300 euro ?
et est ce que vous penser que ya moyen de retrouver cette compo en nouveau pour +/- 300 euro ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
l'ensembe complet a 300, non, je pense que tout le monde sera d'accord avec moi ^^
C'est une bonne affaire tu peux y aller tête baissée. Tu feras tourner beaucoup de jeux, meme les plus recents !
C'est une bonne affaire tu peux y aller tête baissée. Tu feras tourner beaucoup de jeux, meme les plus recents !
ok alors je vais foncé LOL
il ma parlé aussi quil y avais une sortie special pour que je peut brancher un ampli ou une install
il ma parlé aussi quil y avais une sortie special pour que je peut brancher un ampli ou une install
et c est pour moi acheter car j arrive pas a trouvé moi chere
( je suis de belgique )