Probleme de licence

BATIONO Messages postés 25 Statut Membre -  
cherifmondher Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
slt a tous j'ai payé deux ordinateurs de marque HP avec windows comme systeme d'exploitation mais il se trouve que les licence collée sur les ordinateur ne correspondent pas a celles du systeme et en plus celles du systeme sont les memes. Est ce possible et comment explique ton cela? les ordinateur viennent d'un representant HP et je crois n'on pas ete ouvert avant moi. merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

cadillacman819 Messages postés 203 Statut Membre 55

bonjour esceque c le coter license de windows du genre ( vous avez une version frauduleuse de windows ? car si c le cas je c comment éradiquer ce probleme
1
cherifmondher Messages postés 10 Statut Membre

Salut

Ta proposition m'interesse.

Merci pour ton aide
0

si c le coter windows genuine advantage du genre duex version de windows installer sure deux ordinateur différent ! je c comemnt te dépanner pour niquer windows ! jai une version non identifié de windows et je fait mes update quand meme !
1

Bonsoir cadillacman819

Ta deuxième proposition m'interesse aussi.

Merci pour ton aide
0
cadillacman819 Messages postés 203 Statut Membre 55 > cherifmondher Messages postés 10 Statut Membre

dacord allor tu a juste a downloader (wga remover ) windows genuine advantage tu installe et suit le procésus il te demanderas de reeboot tu le fait ! ensuite o démarage! tu auras surement une icone genre jaune te disant qune update est disponible clic pour voir quel es la update si lupdate sapelle wga ou quelque chose de simillaire annule la! et le probleme es réglé tien moi o courant si sa la fonctionner je te met le lien pour wga remover !https://www.softpedia.com/downloadTag/WGA+remover et voila !
0

Bonsoir cadillacman

Merci encore je vais suivre tes instructions.

Merci encore
0

de rien on es la pour sentre-aider ! :P
0

et puis c réglé ?
0
cherifmondher Messages postés 10 Statut Membre > cadillacman819 Messages postés 203 Statut Membre

Bonsoir cadillacman

Le WGA Remover reponds aussi à

:" le coter windows genuine advantage du genre duex version de windows installer sure deux ordinateur différent !
je c comemnt te dépanner pour niquer windows ! jai une version non identifié de windows et je fait mes update quand meme !"

oubien tu as autre chose à proposer ?

Merci
0
cherifmondher Messages postés 10 Statut Membre > cadillacman819 Messages postés 203 Statut Membre

Bonsoir cadillacman

Pas encore je dois le faire sur le PC d'un copin.
0