Hébergement site web
Fermé
Wacely
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2009
-
23 févr. 2009 à 16:52
Utilisateur anonyme - 23 févr. 2009 à 18:16
Utilisateur anonyme - 23 févr. 2009 à 18:16
A voir également:
- Hébergement site web
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Web office - Guide
- Création site web - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 16:55
23 févr. 2009 à 16:55
Salut
Jte conseil de commencer par trouvé un hébergeur (Nom de domaine...), puis tu transfères tout les fichiers du site puis tu t'occupes de transférer ta Base de donnée (si tu en as une).
J'espère t'avoir aidé et bonne chance !
Jte conseil de commencer par trouvé un hébergeur (Nom de domaine...), puis tu transfères tout les fichiers du site puis tu t'occupes de transférer ta Base de donnée (si tu en as une).
J'espère t'avoir aidé et bonne chance !
Wacely
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2009
23 févr. 2009 à 17:39
23 févr. 2009 à 17:39
Tout d'abord merci pour ta réponse,
L'hébergeur pour le site web a déjà été trouvé, ok pour le transfert de fichier, mais qu'est ce que tu entends par base de donnée?
En faite je voudrais savoir par quelles étapes je devrais passé pour migrer notre nom de domaine, notre site internet et nos boîtes mails.
Merci
L'hébergeur pour le site web a déjà été trouvé, ok pour le transfert de fichier, mais qu'est ce que tu entends par base de donnée?
En faite je voudrais savoir par quelles étapes je devrais passé pour migrer notre nom de domaine, notre site internet et nos boîtes mails.
Merci
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 18:16
23 févr. 2009 à 18:16
Désolé, je ne suis pas un encore un expert en Site Web donc vérifie avant de faire ces actions
- Est ce que tout est à ta boite ou c'est géré par une autre société ?
Si tout est à ta boite, tout devrai être sur le même site et donc les Mails etc... seraient placé sur la Base De Donnée. Après je sais pas comment ton site est construit.
Le site a été construit par des professionnels ?
- Est ce que tout est à ta boite ou c'est géré par une autre société ?
Si tout est à ta boite, tout devrai être sur le même site et donc les Mails etc... seraient placé sur la Base De Donnée. Après je sais pas comment ton site est construit.
Le site a été construit par des professionnels ?