Mettre l avertiseur sonor pour e-mail

angemarie42 Messages postés 19 Statut Membre -  
angemarie42 Messages postés 19 Statut Membre -
salut a est ce que quelqu un sait comment faire un avertisseur sonor pour dire que j ai recu des e-mail svp sans etre obliger d ouvrir ma boite de reception merci a tout ceux qui repondrons a+
A voir également:

7 réponses

kyser_83 Messages postés 2 Statut Membre

Salut Angemarie42.

Alors déjà il faudrait préciser quel logiciel de messagerie tu utilise.

Si jamais c'est outlook 2003 Tu vas dans option-->Onglet "Préférence"-->Option de la messagerie-->Puis option avancées de la messagerie.La tu auras les options de configuration de réception des emails.

Sur outlook 2007 ce doit être sensiblement pareil j'ai jamais fais attention.

J'espère avoir pu t'aider
0
angemarie42 Messages postés 19 Statut Membre

kyser 83

merci d avoir rep je sais pas c est quoi le outlook tu le sais comment la marque de ta messagerie moi je pense que c et windows mail pas sûr si tu peux m aider st^p merci a+
0
Utilisateur anonyme

Bonjour angemarie42
Regardes ici, dans l'onglet son: http://www.aidewindows.net/vista/son.php
A+
0

salut lacharpente

merci de m avoir repondu j ai suivi tout le truc ue tu m a donné sa a marché mais sa ne m explique pas comment faire apparaitre un petit carré a droite disant que j ai recu des news e-mail si tu le sait repondmoi stp merci a+
0
Utilisateur anonyme

RE
Je n'ai pas windows mail, mais comme te l'a dit "kyser_83", dans la fenetre de windows mail (ou une autre), tu clic sur outils, options et tu cherches dans tous les onglets, tu doit avoir une case a cocher pour cela.
A+
0

lacharpente

merci pour ton conseil j ai tout fais c est ok sa sonne quand je recois des e-mail mais ce que je veux c est qu une toute petite fenetre carré s affiche a droite en disant "tu as recu des e-mail" j ai vu sur des gens qui l on mais j aimerai l avoir peux tu me lexpliquer si tu le sais stp merci a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

RE
Je ne sais pas, regardes ou on t'a indique, si c'est possible avec ta boite mail, c'est forcement la.
A+
0

reponse a lacharpente

slt tu va dire que je suis chiante mais je viens d y retourner dans outils puis options etc... et je te jure que je trouve rien au sujet d afficher un carré (comme si c est quelqu un qui se connecte sur msn) en disant "un e-mail recu" si tu le sait rep sinon tampis repond pas je comprendrai merci quand eme pour tout a+
0

reponse a marquisette

je te remercie des renseignements que tu m a donné j essayerai d appeller demain et si c est ca mille fois merci sinon je retenterai ma chance sur le site passe une bonne soirée a+
0