Besoin d'aide mise en page messagerie

Fermé
mel - 23 févr. 2009 à 16:28
 mel - 25 févr. 2009 à 13:10
Bonjour,
j'ai besoin d'aide ma fille m'a modifie ma page de messagerie du coup je n'ai plus les petites case a cocher pour supprimer les message je suis oblige d'aller sur/d'ouvrir chaque message pour les supprimer pourriez vous me dire comment faire
A voir également:

1 réponse

jackomoro Messages postés 9 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009 3
23 févr. 2009 à 16:49
Bonjour,

S.T.P. de qu'elle messagerie parles tu ! ! !

outlook express, orange, IncrediMail etc..
0
messagerie orange
0
en fait je ne sais pas comment elle a fait c une petite informaticienne en herbe elle a juste 2 ans mais elle m' modifié ma messagerie en cliquant partout
0
jackomoro > mel
25 févr. 2009 à 10:49
Bonjour,
sur ta messagerie orange, pour supprimer rapidement des messages, il faut aller dans "créer mes dossiers"
ensuite la fenêtre "mes préférences gérer mes dossiers" s'ouvre, ensuite pour vider les messages, cliquer sur la corbeille 'vider'.
J'espère que cela va t'aider
J.
0
mel > jackomoro
25 févr. 2009 à 13:10
oui mais le probleme c que je ne veux pas supprimer tout mes messages alors je voudrais remettre ma boite de reception comme avant avec les cases a cocher pour supprimer l'épingle a nourrice pour les pieces jointes et le point d'exclamation pour je ne sais plus quoi enfin voila merci
0