Musique john travolta
tcharlyz
Messages postés
104
Statut
Membre
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour !
Voila je cherche le titre de la chanson d'un film dans lequel joue john travolta .
je ne sais meme plus le nom du film .
La chanson elle vient quand cher les riches il y a plusieurs ''hummer'' qui arrivent et on entend la chanson qui passe dans la voiture . Ils Disent ''Biatch'' dans la chanson . C'est du Rap.
Merci D'avance .
Voila je cherche le titre de la chanson d'un film dans lequel joue john travolta .
je ne sais meme plus le nom du film .
La chanson elle vient quand cher les riches il y a plusieurs ''hummer'' qui arrivent et on entend la chanson qui passe dans la voiture . Ils Disent ''Biatch'' dans la chanson . C'est du Rap.
Merci D'avance .
A voir également:
- Musique john travolta
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
3 réponses
Salut tcharlyz
T'as essayé de voir sa filmographie récente à Travolta?
Parce que comme ça à vue de nez ça ne me dit rien....
T'as essayé de voir sa filmographie récente à Travolta?
Parce que comme ça à vue de nez ça ne me dit rien....
Regarde dans cette liste si tu trouves ton bonheur
Et n'hésite pas à nous dire de quel titre il s'agit (histoire qu'on ne meure pas idot!) ;-)
Voili voilà...
A+
Et n'hésite pas à nous dire de quel titre il s'agit (histoire qu'on ne meure pas idot!) ;-)
Voili voilà...
A+