Installer linux unbutou
micro
-
Apatik Messages postés 6040 Statut Contributeur -
Apatik Messages postés 6040 Statut Contributeur -
Bonjour,
je veux messayer a linux j ai un ordi avec un disque dur systems windows xp. je voudrais garder se systemes et rajouter linux. ont ma sucgerer dinstaller dans ma tour le disque dur windows dans un rack et de rajouter un disque dur linux en rack egalement en gardant tous le reste des composants es possible merci
je veux messayer a linux j ai un ordi avec un disque dur systems windows xp. je voudrais garder se systemes et rajouter linux. ont ma sucgerer dinstaller dans ma tour le disque dur windows dans un rack et de rajouter un disque dur linux en rack egalement en gardant tous le reste des composants es possible merci
A voir également:
- Installer linux unbutou
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Linux reader - Télécharger - Stockage
4 réponses
Slt,
Oui, mais tu peux mettre les 2 OS sur le même DD et dire à Ubuntu la plce (en Go) qu'il doit prendre pour lui...
@+!
Oui, mais tu peux mettre les 2 OS sur le même DD et dire à Ubuntu la plce (en Go) qu'il doit prendre pour lui...
@+!
ok merci car j en ai marre des plantage de windows. bon je voudrais pas abuser mais com je vois que ta l air de maitriser. jai un autre probleme a regler je fais beaucoup de photos et mon lecteur carte sd ordi et celui de mon epson ne reconnais plus les cartes ou tout au moins la petite fenetre qui s affichait avant pour enregitrer mes photos naparait plus a tu une solution
pourquoi ajouter des problèmes supplémentaires (sauf erreur les disques amovibles ne sont pas recoonnus au demarrage)
deux OS sur le même disque car par défaut le premier boot est C: ; et au démarrage tu choisis sur quel OS demarrer
deux OS sur le même disque car par défaut le premier boot est C: ; et au démarrage tu choisis sur quel OS demarrer
Un rack, c'est pas un disque amovible: c'est un disque dur a enficher dans un rack monté dans un emplacement lecteur CD. C'est comme si tu ouvrais ton pc, et que tu changeais de DD a chaque fois. Sans soucis donc, puisque tu es branché comme un DD traditionnel. Mais l'ethernet, l'usb, tout est pris en charge dès le démarrage maintenant.