A voir également:
- Usb script autorun
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Script vidéo youtube - Guide
- Formater clé usb - Guide
4 réponses
hllo
peut-être que poste de travail -> clique droit sur la clé -> propriétés -> exécution automatique
peut-être que poste de travail -> clique droit sur la clé -> propriétés -> exécution automatique
Peut être que le problème viens plus de ton poste que de ton script. As tu essayé sur un autre PC ?
Donne nous ton script, peut être y a til une erreur.
Donne nous ton script, peut être y a til une erreur.
Tétu toi !
Je parlait du script de autorun. Si je te dit de tester sur une autre machine, c'est pour savoir où concentrer les efforts. Tu ne penses pas que ça viennes du PC, ce n'est donc pas une certitude, ça serait con de passer des jours à se prendre la tête sur ta clé alors que tu avais juste déconnecté l'exécution automatique sur ton PC. Une manip simple à tester.
Je parlait du script de autorun. Si je te dit de tester sur une autre machine, c'est pour savoir où concentrer les efforts. Tu ne penses pas que ça viennes du PC, ce n'est donc pas une certitude, ça serait con de passer des jours à se prendre la tête sur ta clé alors que tu avais juste déconnecté l'exécution automatique sur ton PC. Une manip simple à tester.
voir là http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2448 windows execution automatique a l insertion d un cd cle usb