Connaissez-vous gslinzerdvo ?

gsfe -  
 bernie61 -
Bonsoir

Sur un portable IBM thinpad tournant sous XP pro, j'ai un processus nommé gslinzerdvo.exe qui se lance à chaque boot et qui empêche les services de mcafee de demarrer, qui ferme instantanément le gestionnaire de taches ainsi que la fenêtre de msconfig quand on les lance .

Je ne trouve rien sur internet à propos de ce processus. Dans le base de registre, il est lié à des clés qui concernent Windows Media Player Autoupdate. Quand je tue le process ou que je l'empêche de démarrer, tout fonctionne correctement.

Merci d'avance pour votre aide ou vos informations sur gslinzerdvo.

gilles

3 réponses

bernie61

salut
applique ceci
tu fais Démarrer/rechercher/NOM .exe et avec cliq droit souris tu regardes propriété du fichier et voit si officiel version ou pas; si non alors tu comprimes le fichier pour en faire un ZIP et effaces le .EXE, tu laisses tourner qqs jours avec les ZIP; si tout tourne tu effaces les zip dans le cas contraire tu décomprimes le fichier

puis lances un scan en mode sans échec ou mode VGA
a+
0
gsfe

merci pour ta reponse mais il n'y a pas d'executable nommé gslinzerdvo.exe sur le dique. Ce nom apparait seulement dans la base de registre et dans l'onglet démarrage de msconfig. Ce doit etre un nom aléatoire

je continue de chercher
0
bernie61

re
il est peut être caché, suis ceci
*Pour scan complet il faut pouvoir scanner tous les dossiers donc faire :
Démarrer/PanneauConfiguration/OptionsDossiers /ongletAffichage et là cocher les lignes
- afficher les fichiers et dossier cachés
- afficher contenu dossier système
décocher
- masquer fichiers protégés du dossier système
Puis cliquer APPLIQUER à TOUS les Dossiers
a+
0