A voir également:
- Pas de connection wifi
- Gmail connection - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
2 réponses
j ai deja fais tout ca j ai un message qui dit 1autre utilitaire de reseau sans fil est en communication avec la carte wifi ???
Bonjour,
Ayant un mini pc avec wifi intégré et la neufbox4, j'ai suivi un tuto bien fait est ma connection est ok.
Voir sur le site de www.justneuf.com dans le forum Neufbox4; dans les sujets épinglés : "Se connecter en wifi" (page de 1 à 18) se positionner sur la page 15, message de Lobotomise du 20.05.08 et suivre à la lettre son TUTO 1.
Il faut connecter le portable en cause sur le réseau ethernet avec le cable pour faire toute la procédure, et ensuite débrancher le cable. Votre ordinateur doit fonctionner en wifi.
Ensuite, ne pas oublier qu'il y a peur-être sur votre ordinateur une touche pour activer la connection wifi.
Bon courage
Bien cordialement.
Ayant un mini pc avec wifi intégré et la neufbox4, j'ai suivi un tuto bien fait est ma connection est ok.
Voir sur le site de www.justneuf.com dans le forum Neufbox4; dans les sujets épinglés : "Se connecter en wifi" (page de 1 à 18) se positionner sur la page 15, message de Lobotomise du 20.05.08 et suivre à la lettre son TUTO 1.
Il faut connecter le portable en cause sur le réseau ethernet avec le cable pour faire toute la procédure, et ensuite débrancher le cable. Votre ordinateur doit fonctionner en wifi.
Ensuite, ne pas oublier qu'il y a peur-être sur votre ordinateur une touche pour activer la connection wifi.
Bon courage
Bien cordialement.
nous avons deja fait cette manip mais au moment que la neuf cherche ça met toujours kel ne trouve pas le peripherique!!!donc on a essayer avec un autre utilitaire qu il y a sur l ordi là il y a 2 conexion possible le public ou on arrive a se conecter avec un mot de passe a chaque fois et l autre qui est securisè mais là impossible de sy conecter car lme message d erreur est la carte wifi n est pas activer!!!incomprehensible car si j arrive a me conecter enpublic c est bien que la carte est activè,?