Le reader digest

arleq - 23 févr. 2009 à 14:15
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 23 févr. 2009 à 18:56
Je suis surprise de constater que cet organisme n'est pas répertorié dans les sociétés à éviter sur ARNAQUES INFO. Pourtant il inonde par courrier,les particuliers de promesses de gains avec incitation à l'achat par les personnes naïves; je connais un monsieur très âgé qui dépense jusqu'à 500 euros par mois en livres intéressants certes, et autre cd, dvd. Calculé sur x années, plus de 30, je viens de totaliser 180 000 euros.Il n'a bien entendu jamais rien gagné. Il reçoit de temps en temps des petits cadeaux sans importance. C'est phénoménal.
Je viens de regarder sur internet, et là aussi c'est pareil. Promesse de gain : http://www.selection-boutique.com/
Il faut prévenir les gens. Il y a des personnes qui n'ont pas d'argent et qui vont se faire avoir. quand on reçoit ce genre d'écrit, il faut déchirer, sans lire.
A voir également:

1 réponse

transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 941
23 févr. 2009 à 18:56
Bonsoir arleq
Depuis 1945 date à laquelle,je crois les premiers Reader'sDigest sont apparus en France (via les usa avec le chewing-gum,les camels et les bas nylon) cette pub ,pour ne pas dire autre chose,existe.Et ne te fais pas d'illusion cela continuera encore longtemps.
@+
0